Catalogue > BD > Humour > Album double : Tomes 5 + 6 (Emesse)


Cliquer pour agrandir

Les Aventures de Serge en album double !
Retrouvez les tomes 1 et 2 dans un seul album à prix canon !
***
Made in Japan:
Les aventures de Serge, Ced, Emesse et Gui au Pays du soleil levant, faces au cousin de Céd : Le célèbre sumo "Kekosto". Suite à une catastrophe inatendue, nos héros devront trouver rapidement le moyen de garder la célébrité sportive de leur cousin, affronter les triades japonaises et ne pas tomber sous le charme (pour Emesse) de la magnifique petite japonaise Kejoli !

Mucho Piquante :

Détails du livre

Emesse

BD

Humour

21x29,7cm (A4)

Couleur

98

63273

En savoir plus
Acheter ce livre

Frais de livraison à partir de 1.10 €.
Le montant exact des frais de livraison sera calculé lors de votre commande.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Tumblr Partager sur Pinterest Partager par mail
Les livres voisins de Album double : Tomes 5 + 6

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Album double : Tomes 5 + 6"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Emesse

Le profil de "Emesse"

 

Les aventures de Serge, votre lama préféré !

Imaginez 3 jeunes ahuris qui décident de ramener leur lama, prénommé Serge, au Pérou. Leurs aventures sont semées d'embuches, de rebondissements et surtout de gags.
Comment ne pas en être autrement lorsque l'on connait Emesse, le frimeur-dragueur; Céd le gourmand un peu lourd et gaffeur et Gui le baba-cool écolo défenseur de Serge le lama le plus bête du monde.

La collection se décline en 2 périodes. Les 4 premiers volumes on été édités entre 1999 et 2002. Textes de Emesse et jocker, dessins de Emesse. Ils sont sortis en noir et blanc dans un format de 48 pages, 3 bandes.

volume 1 - Sanglantes Mâchoires Bave
volume 2 - Nom de code : Pizza Hot !
volume 3 - Exomidis
volume 4 - Panique à Wollywood

Une seconde série de 3 albums ont été édités entre 2002 et 2005. Textes de Céd et Emesse, dessins de Emesse. Ils sont sorti en niveau de gris dans un format 48 pages, 4 bandes pour des aventures plus longues et plus fournies.

volume 5 - Made in Japan
volume 6 - Mucho Piquante
volume 7 - Est-ce qui MO ?

 

***

Les 6 premiers volumes sont épuisés et une réédition ne serait pas rentable... hors ne plus proposer ces petits chef d'œuvre serait intolérable ! C'est pourquoi, grâce à thebookedition nous pouvons vous proposer à nouveau de découvrir les aventures extraordinaires de Serge votre lama préféré !

Pour cette occasion Emesse a dépoussiéré la collection en scannant l'intégralité des 4 premiers numéros et en réalisant un travail de fourmi en procédant à la coloration, case par case, des albums. Redécouvrez ces aventures comme vous ne les avez jamais vu auparavant !

 

***

Découvrez un extrait en ligne de chaque BD pour vous faire une idée... Chaque album est disponible en téléchargement en format pdf mais aussi sous forme de livres imprimés selon vos goûts !

 

Commandez chaque album à l'unité au format original 48 pages, intérieur noir et blanc ou couleur.

 

Mais aussi en format collector grâce aux albums double, édités pour l'occasion en 3 volumes contenant chacun 2 albums couleur.

 

Sans oublier l'intégralité de la première série en format Super Collector contenant les 4 premiers albums reliés en format original noir et blanc ou en édition inédite couleur.

 

Et le recueil Ultime Méga Collector : l'Intégrale !!! 1kg700 de pur bonheur !!! Contenant les 7 albums couleur reliés. Seule version incluant le tout dernier album "Est-ce qui MO ?" toujours en vente sur amazon.

 

 

 

 


Interview de l'auteur


un lama... je crois !


L'envie de manger !


Les cons et fier de l'être !


l'absurde.


Les mythos, les pleureurs, les cons !


Scully (scullé jolie !!!)


Ma mort... un jour... !


Avec un feutre...

TheBookEdition :: Contenu réservé à un public avertis
Cette page contient un contenu réservé à
un public majeur et averti.

Je déclare avoir :