Catalogue > Savoirs > Culture générale > APERÇU SUR LES DROGUES, ... (4e Doc) (WADIH FAYAD)


Cliquer pour agrandir

Cette documentation est la quatrième d’une première documentation éditée comme le premier ouvrage d’une collection / série intitulée ‘’Troisième Millénaire’’. Ces ouvrages seront présentés sous la forme de mini-dictionnaires, où l’utile sera joint à l’agréable en la présence à la fin de chaque ouvrage des feuilles vierges pour être noircies par les notes de nos chères lectrices auxquelles, ils s’adressent en particulier. Cette quatrième documentation, contient une étude sur les amphétaminiques, et des feuilles vierges pour être noircies par les notes de nos chères lectrices auxquelles, elle s’adresse en particulier.
Pour contacter pour toute proposition de co-écriture, toute question sur ce sujet, dédicace et question relative à ce bouquin, l’auteur, veuillez vous adresser à : wadih fayad, 37, rue st-charbel, baabda, liban wadihfayad@hotmail.com
VladimirDeLaFayette@hotmail.com +9613289548.
Chères lectrices, cette documentation est une étude historique, vocabulaire, médicale, toxique (dont grossesse et allaitement), historique toxique, médicamentale, juridique sur les amphétaminiques qui touchent encore plus des femmes et jeunes filles.
Toxiquement. ... Avec abstinence et antipsychotiques, les symptômes ont duré moins de dix jours chez 64% des patientes (s) plus d’un mois chez 18% des patientes (s) et plus de six mois chez 10% des patientes (s). Dans le cadre d’une étude effectuée en 1996 auprès de 301 usagères (gers) régulières (iers) d’amphétamines, 48% des usagères (gers) montraient des symptômes d’anxiété, 58% de panique, 58% de dépression, 37% avaient fait une tentative de suicide, 48% avaient des manies, 35% étaient violents, 61% avaient eu des hallucinations et 59% avaient éprouvé de la paranoïa.

Détails du livre

WADIH FAYAD

Savoirs

Culture générale

Exlibris (14,8x21cm)

Couleur

40

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de APERÇU SUR LES DROGUES, ... (4e Doc)

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "APERÇU SUR LES DROGUES, ... (4e Doc)"

Laisser votre commentaire

Recopier ce nombre :

Le profil de WADIH FAYAD

Le profil de "WADIH FAYAD"

Wadih de fayad, âge de 26 ans, résidant au 37 de la rue St-Charbel, Baabda, Liban, présente des livres qui présentent différents aspects de l’humanité.

Interview de l'auteur


un tigre


ma chérie


l'hypocrisie


ma chérie


qui ont perdu la guerre mais qui s'accrochent vaille que vaille au pouvoir


ma chérie


quand on a médit de ma chérie


comme cela