Catalogue > Littérature > Contes & légendes > Au Pays de l'Insolite (Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO)


Cliquer pour agrandir

Au Pays de l'Insolite

Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO
........................................................
Littérature I Contes & Légendes d'Afrique

‘Au Pays de l’Insolite’ est un recueil de 6 contes et légendes destinés aussi bien aux enfants et aux jeunes d’aujourd’hui que de demain.

Cependant, certains récits sont empreints d’une part de réalité historique.
Toutefois, la réalité historique n’est guère notre souci premier.

Notre but en écrivant cet ouvrage, est d’essayer de ressusciter les inoubliables veillées nocturnes de nos villages africains, qui ont bercé notre enfance, en compagnie des vieux sages conteurs jadis, afin d’y puiser les trésors de sagesse, pour la réussite de nos vies.

Détails du livre

Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO

Littérature

Contes & légendes

Livre de poche (11x17cm)

Noir & Blanc

100

24301

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Au Pays de l'Insolite

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Au Pays de l'Insolite"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO

Le profil de "Dr Codjo Rodrigue Abel ASSAVEDO"

Interview de l'auteur


Une Abeille


Le désir l'apporter un plus dans ma vie, afin de contribuer à la protection de la vie


la nonchalante oisiveté


chaque petite victoire remportée sur le parcours de l'atteinte des grands objectifs que je me suis fixés dans ma vie


celles qui sont insensibles aux misères de ceux et celles qui les entourent


avec moi-même


le jour où je me suis levé et ai constaté qu'il n'y a rien à faire face aux anarqueurs qui m'ont volé presque toutes mes économies de plusieurs années de dur labeur


Certains amis m'ont demandé d' écrire un livre un jour, pour y partager l'histoire de ma vie faites de nombreuses péripéties. Puis un jour, j'ai commencé petitement mon voyage héroique.