Catalogue > SF, Fantasy & Horreur > Post-apocalyptique > Aux aubes de l'ange nucléoson (ROLAND Pierre)


Cliquer pour agrandir

Touristes de l'Univers ou simples habitants pratiquants et croyants de la vie en ce monde ?
La fin du notre arrive à grands pas, mais comment sortirons nous des abîmes immortalisées dans l'espace de notre conscience ?


Déconseillé aux moins de 16 ans.


Aux aubes de l'ange Nucléson est un ouvrage qui recueille les premiers textes qui tracent la fiction " Fin du monde 2300 " dans une " globalité qui s'intemporalise entre les différents " tomes " qui seront par la suite " compilés en un unique ouvrage.

Ce tome " Fin du monde 2300 " est le réceptacle de quelques considérations globales que l'on peut avoir de la situation mondiale qui inclue nombreux paramètres. "
Une situation mondiale que l'on retrouve au travers de quelques personnages clés lors de " moments spécifiques d'une histoire qui se classe comme : " un plan d'urgence d'évacuation terrestre, effectué par effet d'anticipation dans une certitude intemporalisable.

Disponible en auto édition à un prix " nouvel auteur " imprimé à la demande.

Détails du livre

ROLAND Pierre

SF, Fantasy & Horreur

Post-apocalyptique

11x17cm (Poche)

Noir & Blanc

89

64711

9791090727021

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Aux aubes de l'ange nucléoson

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Aux aubes de l'ange nucléoson"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de ROLAND Pierre

Le profil de "ROLAND Pierre"

Site web de l'auteur : http://rajjahrave.blog4ever.com/blog/index-267233.html

Interview de l'auteur


Mais je suis un animal !


La vie


L'hypocrisie


ce genre de questionnaires


Les fachos


une femme....


Vous voulez vraiment savoir ?


Un signe du destin