Catalogue > SF, Fantasy & Horreur > Horreur & Terreur > Consciente Agonie (Davy Artero)


Cliquer pour agrandir

"J’aurais aimé connaitre la gloire en écrivant autre chose que ces romans à l’eau de rose. Maintenant que je suis à la merci de ce monstre perfide, ai-je le temps d’écrire quelques histoires qui me tiennent à cœur avant qu’il m’achève ?"

5 nouvelles oscillantes entre le fantastique et l'horreur, à découvrir dans ce nouvel ouvrage de Davy Artero.

Détails du livre

Davy Artero

SF, Fantasy & Horreur

Horreur & Terreur

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

274

37512

978-2-9536715-4-4

En savoir plus
Acheter ce livre

Les livres voisins de Consciente Agonie

Vous aimerez aussi ces livres

Les témoignages des auteurs

Vos commentaires sur le livre "Consciente Agonie"

Laisser votre commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir saisir un commentaire : Se connecter | S'inscrire

Le profil de Davy Artero

Le profil de "Davy Artero"

Site web de l'auteur : http://www.sillycat.fr

Interview de l'auteur


L'Homme est le seul animal doté d'un imaginaire si important, et qui peut l'exprimer à autrui via des mots, des sculptures ou tout autre forme d'art. J'aime écrire, raconter des choses. Que pourrais-je bien faire si je n'étais pas un Homme?


A ce jour personne, car j'arrive encore à me lever tout seul !


Tout un tas de choses... L'hypocrisie, la méchanceté, la violence... ou peut-être certaines scènes de mes romans !


Tout simplement le bonheur familial.


Pour détester une personnalité, il faut au préalable la connaitre. Moi, je n'en connais aucune...


Avec tous ceux que j'ai connu et qui malheureusement ne sont plus de ce monde, histoire de leur dire combien je les appréciais, ce que je n'ai pu faire avant qu'il soit trop tard.


La vie est faite de haut et de bas, et on ne sait jamais de quoi est fait demain. J'ai vécu des moments pénibles, mais sont-ce les derniers ? Donc mon pire souvenir n'est sans doute pas encore arrivé !


Un jour où j'ai eu le courage de me remettre en question...