Pseudo : Lea Gersen
Bonjour,
Je suis en train de créer un site commercial qui s’appelle « Le monde de l’Heroic Fantasy ».
Sur le site les clients peuvent régler leurs achats par carte bancaire grâce au System de paiement sécurisé Scellius.
Mon idée pour le site est venue de l’envie de vendre mon livre, mais cette idée a évolué et j’ai décidé de créer une Librairie exclusivement pour des livres de la catégorie : Heroic Fantasy.
Si vendre votre livre sur mon site vous intéresse envoyez une demande de renseignement pour les tarifs et les conditions à info@editionsbg.com
Cordialement,
Lea Gersen
www.facebook.com/lea.gersen

Pseudo : Alexandre MANGIN
Bonjour,
je trouve votre projet original, pertinent et courageux. Je vous souhaite la réussite.
De mon côté, j'ai traduit en français un jeu vidéo,
Kivi's Underworld de Soldak Entertainment et je traduis actuellement
Depths of Peril du même studio. On ne sait jamais, si vous en parliez sur votre site...
Je prépare aussi un lexique anglais-français de termes spécifiques au médiéval-fantastique à l'usage des traducteurs amateurs. Ca devrait être fini dans un ou deux ans, selon mon activité.
Bonne continuation.
Mon test de Kivi's Underworld

Pseudo : Lea Gersen
Bonjour Alexandre,
merci pour vos encouragements. Le lexique de termes spécifiques au médiéval-fantastique sera bienvenue sur le site.
Je vous souhaite plein de succès dans vos activités.
Lea Gersen
www.facebook.com/lea.gersen

Pseudo : Alexandre MANGIN
Merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à me remettre au travail !
A bientôt.