Le blog thebookedition.comÀ Annie ou à quelqu’un d’aussi compétent

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour ! chers amis .J’ai un problème avec Word 2003 je voudrais supprimer les numéros des pages blanches du début et de la fin de mon livre. Malgré des explications qui m’ont été fournies, j’ai beau essayer, ça ne marche pas. Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce terrible problème ? Je suis, nul en informatique bien entendu. Merci Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bon, pour Polo c'est résolu. Pour les autres, je viens de mettre une explication en ligne sur le blog de ce site, onglet BLOG. Bonne lecture !

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour Annie merci encore une fois pour ton aide. Mais je voudrais bien comprendre le système avec word 2003 je n'y arrive pas, ce n'est pas pareil que le 2007 . De belles crises de nerfs encore en perspective ! bonne journée Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Hélas, il y- a longtemps que je n'ai pas vu un Word 2003 ! Je vais m'exercer sur Open Office et si c'est facile je développerai sur le forum. Parce que leur chapitre d'aide n'est pas très explicite.
Page 1