Le blog thebookedition.comAcheter ses oeuvres

Pseudo : Mary
forum auto-edition Mary
Visiblement, après de vaines tentatives, on ne peut plus acheter ses œuvres au prix de fabrication ? Aurais-je encore fait une mauvaise manip ? Quelqu'un peut m'aider ? :-(( Merci d'avance.
Acheter Le Sceau de l\'encre

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonsoir Mary il faut aller dans mon compte cliquer acheter mes oeuvres au prix de fabrication ensuite le livre apparait tu cliques sur le prix voulu tu me dis si cela fonctionne chez moi ça marche j'ai essayé bonne soirée a toi Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

forum auto-edition Mary
Merci Polo. Je n'avais encore jamais rencontré ce problème sur mes achats précédents. Je ferai une nouvelle tentative ce soir.

forum auto-edition Mary
Rien à faire !

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
"Rien à faire ! "

Mary, je suppose que tu t'étais bien connectée sur ton compte ?
Une fois connectée tu vas ensuite dans "Votre compte",
puis dans "Afficher tous mes livres" : là tu verras les couvertures de tes livres sans qu'aucun prix n'apparaisse (en tout cas c'est ainsi pour moi) MAIS après avoir cliqué sur le livre que tu désires acheter apparaitront alors tous les prix (fabrication et vente).
Tu pourras choisir d'acheter au coût de fabrication.

J'espère que ça marche.
Bises
Mycha

forum auto-edition Mary
C'est fait ! Ce n'était qu'un problème d'ordinateur. Ouf ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Page 1