Le blog thebookedition.comAcheter sur TBE avec ses gains

Pseudo : Olivier Soz

Bonjour,

Voila ce que j'aimerai voir apparaître comme possibilité sur TBE :

La possibilité d'utiliser ses gains pour réaliser des achats sur le site.

Les avantages utilisateurs :

Simplicité
Pas besoin de faire la démarche de sortir la CB (démarche parfois difficile sur internet !)
Possibilité d'acheter ses propres livres avec les ventes réalisées sur internet pour ses ventes hors internet : pas besoin d'avancer de trésorerie.

Les avantages TBE :
Davantage de ventes dans le réseau d'écrivain TBE.
Montant des paiements trimestriels moins élevé : Puisque vous payez une partie en livre, votre matière première !

Je sais que ce n'est peut-être pas simple à mettre en place techniquement mais je pense que c'est incontournable.
Pour ma part vous pouvez être certain que j'aurais déjà acheté des dizaines de livres par ce biais là.

Olivier Soz

Le livre Journal d\'un Détenu Mineur

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Olivier,
Nous avons été obligés d'enlever ta proposition sur l'autre post, au demeurant sympathique, mais ici tu es sur le forum TBE. Si tu veux proposer un partenariat, n'hésite pas à nous écrire, il sera étudié. Mais pas de pub pour des raisons commerciales externes à TBE sur le forum, c'est la règle.
Merci de ta compréhension.
Pour ton idée de réutiliser le produit de tes ventes pour acheter des livres, je pense que sur le plan légal et comptable cela ne doit pas être possible. Je vais voir avec la direction.

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
En même temps Annie, je comprends plus trop !!!!

TBE se refuse à devenir éditeur :OK ! Et toujours en même temps, il lui faut vendre des livres ?

Le marketing Ipod n'est donc pas un concurrent direct, mais au contraire pour les auteurs dont les ouvrages collent avec ce genre de diffusion, non seulement un complément, mais un vecteur de renvoi possible sur du livre papier ? Non ?

Ceci d'autant plus que les auteurs sont toujours en attente de partenariats leur permettant de vendre plus, où sont-ils les futurs partenaires ?

Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Le marketing de TBE, les choix de TBE appartiennent à TBE. Ce forum n'accueille pas de publicité ni officielle ni officieuse pour d'autres que ses partenaires. Si Olivier désire conclure un partenariat, qu'il contacte Philippe Pollez.

A propos de ce message : Merci pour la remonté de ma proposition.

A propos du message effacé : Il ne s'agit en aucun cas de publicité, la preuve est que je n'ai rien à y gagner.
Je met juste en relation, pour rendre service. C'est plutôt du réseau, de la recommandation, plutôt que de la publicité.

Olivier Soz

Je ne pensais pas aller à l'encontre de la politique TBE en expliquant aux écrivains que s'éditer sur Iphone était un bon tremplin.
Je pensais réaliser la même démarche que les topics que j'ai pu voir à propos d'Irene Pauletich.
Olivier Soz

Et pour une fois que je suis d'accord avec Novi !

Pour info Annie, sur TOUT les livres édités en application Iphone via l'entreprise pour laquelle je propose de mettre en relation mettent une publicité vers thebookedition pour acheter la version papier !
Olivier Soz

Pseudo : cyriellewalquan
forum auto-edition cyriellewalquan
Moi aussi je suis éditée sur iphone et je rejoins Olivier.

Pour confirmer ce que je dis :

Sur un des livre pris au hasard, voici ce qui apparait dans la description (que des milliers de personnes consultent chaque jour) :

Egalement, voici ce que les personnes qui ont téléchargés le livre sur iphone voient lorsqu'ils souhaitent acheter le livre papier :

Environ 5 livres sur l'appstore provenant de TBE qui sont téléchargés des milliers de fois par semaine (au moins pour les extraits) avec TBE qui apparaît dedans.
Je pense donc en effet que mon message effacé aurait pu augmenter davantage la promotion de TBE plutot que la société qui développe les applications Iphone !

Olivier Soz

Pseudo : lf.lenoir
forum auto-edition lf.lenoir
C'est vrai que la diffusion sur les produits apple est séduisante. J'ai cherché également à me lancer dans cette direction (seul par mes petits moyens d'ancien developpeur) mais j'ai trouvé tout cela bien compliqué. Je serai preneur d'une app de mon livre toute faite !
Je pense que ces applications sont plus sécurisées que la vente d'un banal pdf qui risque de se perdre n'importe où et de se dupliquer à l'infini une fois acheté (c'est pourquoi je me refuse de fournir/vendre le pdf de mes romans).
Page 1 2 3 4