Pseudo : Matheor555
Bonjour à toutes et à tous.
Venant d'achever mon premier livre, sur le lequel je travaille depuis plus de trois ans, et je souhaiterais réaliser mon plus grand rêve : auto-éditer mon roman sur TBE, et pouvoir le faire partager à mon entourage et qui sais, à un plus large public par la suite.
J’aimerai trouver une personne, qui pourrait me corriger mais le plus important serait la mise en page de mon livre, si possible gratuitement ou sinon à un prix respectable. (Je n’ai pas de revenue mensuel, simplement mon argent de poche).
Pour ce qui est des détails techniques, le livre serait au format classique 14.84 x 21. J'ai
Je me tiens à votre dispo pour tout complément d'information.
Merci d'avance,
Cordialement,
Quentin
Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.
(Chamfort)

Pseudo : Petite Fée
Bonjour,
Maquettiste, je peux m'occuper de votre mise en page si vous le souhaitez.
Par contre, j'ai beaucoup de demandes... il ne faut donc pas que cela soit urgent.
Niveau correction, je vois des erreurs au cours de la mise en page, je les signale... mais je précise que je ne suis pas correctrice...
Je suis joignable à : poesime@orange.fr
Bonne fin de journée, toutes et tous.
NOUVEAU

NOUVEAU
ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Pseudo : Alain
Quentin,
Combien de signes ton livre compte-t-il ?
http://alainvalet.blogspot.com/