Pseudo : alexein
bonjours, voici un sujet assez étrange, je vous le demande !
en fait, dans un livre que j'écrit actuelement, j'ai créer des dieux en fonction de leurs éléments que voici
- feu ♀
- eau ♂
- Foudre ♂
- Terre ♂
- Plante ♀
- air ♀
- Ténèbre ♂
- Lumière ♀
- ? (élément de l'inconnue)
Et dragon mais lui il s'appelle Draco Dominus ( seigneur des dragons) ♂
voilà le paris compliqué : trouver un nom pour chaque personne en prenant compte du sexe sauf pour les deux dernier; Bonne chance !!!!!!!!!!!
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres
Pseudo : Isabelle
Bonjour,
Vlana propose sur son site un ou deux utilitaires pour générer des noms (de personnages, de lieux, etc.)
voici l'url : http://www.syl.vlana.fr/
En espérant que cela te sera utile.
Bon courage pour ton roman.
Cordialement,
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page

ah oui, c'est un très bon site; petite question : ils sont inventés ou non ? parce que pour moi le problème et vous me comprendrez, s'ils veulent dire des truc du genre Dent de rat, mes dieux auront une bonne réputation (lol) -_-
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
- feu ♀ = Doris
- eau ♂ = Aldor
- Foudre ♂ = Orio
- Terre ♂ = Déus
- Plante ♀ = Edée
- air ♀ = Elaïde
- Ténèbre ♂ = Arius
- Lumière ♀ = Alida
- ? (élément de l'inconnue) = Valbon
ancien nom de Draco Dominus = Généus
Je suis assez content du résultat; je vous conseille aussi ce site pour les nom fantastique
ce site
Pendant un instant, mon perso principal s'appelait David; plus tard, il sera l'élu et il sera surnomée par les loups lupus (rire) je pense personnellement que les dieux vont le rebatiser.....Je pense que se sera Eraldo; mais j'aimerais bien avoir vos avis sur ces noms, merci *-*
Pseudo : kri2sis
salut
moi j'aurai tablé sur des nom de divinités grecs ou scandinaves, voire celtes et y aurais mis ma touche perso (petit changement sympathique et symbolique)
j'ai lu, par exemple, que J. Steinbeck (
des souris et des hommes entre autre) se qualifiait de Pigasus (pig = cochon en anglais et Pegasus), un cochon ailé en somme... je trouve le nom sympa et la symbolique s'y rapportant est d'autant plus intéressante (cf. wikipédia)
voila, codialement
kriss