Pseudo : ORANGINAL
J'aimerais avoir de l'aide pour la conception d'une couverture, la mise en page, une relecture avec correction. Qui peut m'aider?
Merci de votre aimable réponse.
Titre de mon livre: "Le pacte des sauterelles" 52 pages. Conte tout public.
Pseudo : Petite Fée
Je peux vous aider au niveau de la conception de la couverture et de la mise en page. Je peux relire... mais... je ne suis pas correctrice.
Au cours de la mise en page, je vois des fautes - s'il y en a -, je les signale, mais comme dit plus haut, je ne suis pas correctrice. Il y en a dans l'entraide qui proposent des services à des prix compétitifs.
Au niveau de la conception de la couverture, je travaille en général avec le site Fotolia, ils ont beaucoup d'images, d'illustrations, de dessins... mais je ne dessine pas moi-même ou plus exactement je ne dessine plus... je conçois seulement la couverture mais elle peut être conçue à partir d'un dessin.
Comme pour les correctrices, il y a dans l'entraide des illustrateurs qui proposent leurs services, je ne sais à quels prix. Un mail devrait répondre à vos questions tant au niveau des correcteurs que des illustrateurs.
Je peux m'occuper de la mise en page, je travaille sur Indesign et fournit le fichier pdf.
Vous pouvez me joindre à : poesime@orange.fr
Sur ce bonne soirée à tout le monde !
BIENTÔT

BIENTÔT
ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Pseudo : missette
Bonjour Oranginal
Je viens de lire vos extraits. Si vous souhaitez une couverture illustrée on peut voir !
Vous pouvez me contacter par mail :
marysepetitiot@gmail.com
Bonne journée...
Mon Blog
Pseudo : Monyclaire