Pseudo : Sappho
Merci, Berges, pour ton intérêt ! Je me réjouis de recueillir tes commentaires au sujet de la Sentence de Calliope :-)
Bonjour Annie, Merci pour ton accueil. Eh oui, je suis belge; originaire d'une très jolie région d'Ardenne (pas très loin du circuit de Francorchamps, pour ceux qui aiment la F1). La foire du livre de Bruxelles 2011? J'accours, si vous y avez un stand ! ;-)
Sapphô
Mon blog.

"Bonjour,
Tu as un site perso qui en parle ? Un Facebook ?
J'aimerai bien en savoir plus."
Hello !
C'est maintenant chose faite :-) J'ai créé un groupe facebook que voici :
La sentence de Calliope
Bonne journée,
Edit de mon post: je crois que j'ai enfin trouvé comment insérer un lien en bonne et due forme ! :-) Merci, Mari, de moi ! :-P
Sapphô
Mon blog.

Pseudo : Fontalehm
Belle Sappho,
Tu réalises enfin ton rêve après tant d’année ! Non pas celui d’écrire un roman, ça tu l’as déjà fait depuis longtemps, mais bien d’arriver à te faire une petite place au chaud dans la bibliothèque des gens, amis ou inconnus, et ainsi laisser une trace de ton talent ailleurs que dans tes carnets de notes.
J’ai toujours su que tu pourrais me transporter dans d’autres mondes sans quitter la Terre, moi qui ai pourtant l’habitude de m’évader dans des galaxies lointaines.
Merci pour cette histoire riche en imagination et remplie de clins d’œil à qui veut bien les trouver. J’ai adoré la fraîcheur et l’humour avec lequel tu as dirigé les personnages au fil de l’intrigue, malgré les événements incroyables qui leur arrivent. L’histoire et son développement donnent vraiment envie de lire la suite et de comprendre le fin vocable (:p) de l’histoire !
Crois en toi et tu trouveras le monde à tes pieds.
J’attends le suivant avec impatience, donc : go écriture !!!! :)-
ILY
Un nain connu
Le paradis est partout où on le cherche, l’enfer est partout où on l’amène (Antoine)
Pseudo : attrapecoeur
Très intéressante présentation.
Votre roman m’intrigue et j’aime votre style d’écriture.
Je vais me procurer un exemplaire de « la Sentence de Calliope »
Comptez vous mettre à disposition d’autres œuvres sur ce site ?
Bien à vous.
Attrape cœur
Cher Nain connu (et Ô combien adoré ! :)
Merci pour votre message plein d'encouragement, pour la confiance que vous avez mise en ma plume :)
Je suis ravie que l'histoire vous aie plu, ravie que mon roman ait su vous faire sourire et même vous tenir en haleine pour découvrir le fin "vocable" de l'histoire (très joli jeu de mot, au demeurant).
Je me dois également de vous remercier pour le rôle que vous y avez joué... Vos conseils judicieux...
J'espère pouvoir vous emmener, vous transporter encore dans mes prochains récits.
Tendrement,
Sapphô :-)
@ Attapecoeur : merci pour votre intérêt :) Que dire d'autre sinon vous encourager vivement à faire l'acquisition de ce bouquin ! (ben oui, je prêche pour ma paroisse ! :)
Je ne compte en effet pas m'arrêter en si bon chemin, mes prochains bouquins seront très certainement réalisés également chez TBE et donc mis en ligne sur leur librairie.
Au plaisir de vous lire,
Sapphô.
Sapphô
Mon blog.