Le blog thebookedition.comamazon.fr, fnac.com, etc...

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
mais qu'est-ce qui est vrai dans tout cela?

Rien, nothing, nada...

Il faut dire qu'avant l'arrivée sur ce marché de Lulu, puis de TBE...il n'y avait rien d'autre à destination des autoédités ne voulant pas prendre en charge les problématiques de maquettes et d'imprimeur, et que ces gens ont dû connaitre leurs heures de réussites financiéres.

Aujourd'hui, que leur reste-il : les quelques neuneus ignorant encore qu'on peut s"autoéditer gratuitement.

La reflexion étant que ce style de marché évolue à une vitesse folle et que ce qui était bon hier, ne l'est plus le lendemain : comme on dit aux échecs, faut toujours un coup d'avance !
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
merci novi pour cet interview que j'ai lu avec grand soin. Ah si tous les éditeurs pouvaient avoir cet état d'esprit, ce serait formidable. Je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur cette maison d'édition, peux tu m'en dire un peu plus ?

En ce qui concerne Edilivre, le comité de lecture n'en est pas vraiment un puisqu'apparemment ils acceptent tous les manuscrits ne faisant que peu ou pas de sélections. Quand j'ai reçu moi même mon contrat, je leur ai demandé si je devais re corriger mon livre, ils m'ont dit oui et bizarrement le lendemain de cette même question, je recevais un document où je devais juste cocher pour valider leur correction à 800 E. J'ai laissé tombé et je n'ai rien répondu. De plus, il a été démontré qu'aucune promotion n'est faite autour du livre "édité" et que lorsqu'on gratte un peu plus, edilivre n'a pas de statut d'éditeur (info vérifié) mais un statut à part d'entreprise....
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme
Page 1 2 3