Le blog thebookedition.comAngel, Nathanaël et la Pierre Bleue

Pseudo : Laureen PAUL
forum auto-edition Laureen PAUL

Ce roman raconte les aventures fantastiques de deux héros de l'histoire. J'y mêle énigmes, combats, humour et solidarité.

Ce livre est tout public ; adultes et enfants.

De plus, on retrouve dans les dernières pages, 13 dessins créés par moi dans le but de mieux s'imaginer certains personnages, ou autres, présents dans l'ouvrage.
Le livre Angel, Nathanaël et la Pierre Bleue

Pseudo : michael paul
forum auto-edition michael paul
excellent ouvrage que j'ai d'ailleurs acheté et je n'ai pas été du tout decu par l'intrique fantastique de ce roman qui est et restera l'egal des harry potter , le seigneur des anneaux et autres titres de ce domaine . un livre a recommander tant aux petits quand aux grands
bookiens , bookiennes ... bonsoir a vous ! je tenais a vous presenter mon premier ouvrage photographique en deux tomes , ils rassemblent a eux deux un ensemble de vitraux de la religion chretienne de nos jours . durant 18 mois j'ai parcouru une tres grande partie des eglises , monasteres et autres edifices religieux afin de vous faire decouvrir l'art chretienne via ses vitraux lumineux , nul besoin d'etre catholique et/ou pratiquant de cette foi pour admirer le travail de nos ancetres , ces deux tomes de photos ne sont la que pour nous faire rever un instant en parcourant les pages , installé agreablement dans son salon au coin du feu vous vous envolerez dans des decors majestueux et pourquoi pas des reves feeriques grace a mes ouvrages

Pseudo : Laureen PAUL
forum auto-edition Laureen PAUL
>>>>>>> Merci pour l'enthousiasme porté à l'égard de mon roman " Angel, Nathanaël et la Pierre Bleue ". Quant " Au gré des vitraux - Tome 1 et Tome 2 ", il est vrai que l'on est porté dans une sérénité qui n'a d'égale que celle que l'on ressent en visitant les Eglises. Félicitations !! <<<<<<<
Le livre Angel, Nathanaël et la Pierre Bleue
Page 1