Pseudo : Laureen PAUL
Ce roman raconte les aventures fantastiques de deux héros de l'histoire. J'y mêle énigmes, combats, humour et solidarité.
Ce livre est tout public ; adultes et enfants.
De plus, on retrouve dans les dernières pages, 13 dessins créés par moi dans le but de mieux s'imaginer certains personnages, ou autres, présents dans l'ouvrage.

Pseudo : michael paul
excellent ouvrage que j'ai d'ailleurs acheté et je n'ai pas été du tout decu par l'intrique fantastique de ce roman qui est et restera l'egal des harry potter , le seigneur des anneaux et autres titres de ce domaine . un livre a recommander tant aux petits quand aux grands
bookiens , bookiennes ... bonsoir a vous ! je tenais a vous presenter mon premier ouvrage photographique en deux tomes , ils rassemblent a eux deux un ensemble de vitraux de la religion chretienne de nos jours . durant 18 mois j'ai parcouru une tres grande partie des eglises , monasteres et autres edifices religieux afin de vous faire decouvrir l'art chretienne via ses vitraux lumineux , nul besoin d'etre catholique et/ou pratiquant de cette foi pour admirer le travail de nos ancetres , ces deux tomes de photos ne sont la que pour nous faire rever un instant en parcourant les pages , installé agreablement dans son salon au coin du feu vous vous envolerez dans des decors majestueux et pourquoi pas des reves feeriques grace a mes ouvrages
Pseudo : Laureen PAUL
>>>>>>> Merci pour l'enthousiasme porté à l'égard de mon roman " Angel, Nathanaël et la Pierre Bleue ". Quant " Au gré des vitraux - Tome 1 et Tome 2 ", il est vrai que l'on est porté dans une sérénité qui n'a d'égale que celle que l'on ressent en visitant les Eglises. Félicitations !! <<<<<<<