Le blog thebookedition.comAuteurs en dédicace - Site @ dédié

Pseudo : danica

Ne t'énerve pas ma petite fée (MDR). Je voulais juste dire qu'il faudrait trouver un moyen de se faire connaître parce que sans ça on ne fait aucune vente. J'essaie de voir d'autres démarches comme la presse par exemple. Je vous dirai si ça marche. En ce qui concerne ce site, c'est comme tu dis, à étudier avec du recul, mais ça reste intéressant selon moi. On verra bien !
Bises
Le livre Lamia, reine des vampires

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Ah ! mais m'énerve pas moaaaaa !!! T'assure !!! Même que j'suis très calme, d'abord !!!! MDR
J'essaie de rester lucide !!! Car des fois y a beaucoup de pièges qui nous guettent !!!!! Et pas facile de faire le tri !!!

Bon vendredi à toi et à tous les autres !
ALLER SUR MA PAGE D'AUTEUR

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : danica

C'est vrai qu'il faut faire attention! Surtout sur le net !
Bon vendredi!
XOXO à tous
Le livre Lamia, reine des vampires

Pseudo : Paskal Carlier
forum auto-edition Paskal Carlier
Auteur et dédicace est un site très sympa et pas mal visité, mais effectivement cela nécessite d'avoir un stock. C'est toujours le même problème et les solutions sont quasi introuvable. Quand j'ai sorti mon livre uniquement chez TBE j'ai fait un "stock" de 5 livres, le problème est qu'ensuite on ne peux s'inscrire nulle part (dilicom, fnac, librairies) car il faut avoir plus de livre en stock, alors on tourne en rond et on reste sur le net avec les 12000 autres livres édité chez TBE et on ne vend quasiment rien. Ensuite j'ai fait imprimer 200 exemplaires chez un imprimeur, depuis je suis référencé Dilicom, fnac (c'est en cours de validation) visible dans une bonne dizaine de librairies et de ce fait la presse à commancé à s'interréssé à moi et le fait qu'elle s'interresse à moi cela à bousté mes ventes et en quatre mois les 200 exemplaires sont parti (il m'en reste 10 à la maison) et dans 15 jours quand mon imprmuer rouvre ces portes j'en fait imprimer 400 exemplaires (je n'avance plus els fond car la vente des 200 premiers m'a permis de récupéré de quoi en faire imprimer 400). Mais le problème reste le même avoir les fond pour faire imprmier les 200 premiers....
Plumes libres editions. Deux forums, une librairie et un site internet disponible pour les auteurs qui veulent se faire connaitre.

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
... et... vendre les 200 premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
@ Paskal

Parce que, en fait, il parle de quoi ton livre ???

"@ Paskal

Parce que, en fait, il parle de quoi ton livre ???"

C'est un thriller psychologique, un roman à suspense. C'est relativement difficile à raconter mais tu peux aller visiter mon blog pour en savoir plus : http://paskal-carlier.skyrock.com/
Plumes libres editions. Deux forums, une librairie et un site internet disponible pour les auteurs qui veulent se faire connaitre.

"... et... vendre les 200 premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ACHETER MES LIVRES"

je ne peux rien dire la dessus, moi je les ai vendus facilement en 4 mois mais il est vrai que je ne fais que cela à plein temps. d'autres auteurs amis qui ont fait le même choix que moi les vendent entre 4 mois et 1 ans.
Page 1 2