Pseudo : anjinsan
Chers tous,
Grace à Jean-Marc, Petite Fée et beaucoup de personnes impliquées, volontaires, généreuses et talentueuses, l'expérience du livre collectif "Encres Mêlées" est en très bonne voie.
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que ce livre mêlant 28 plumes ne soit disponible sur TBE, au profit de l'association "Accord de Coeurs"
La question que je me pose à présent, est une question d'Avenir...
Pouvons-nous imaginer que "Encres Mêlées" devienne un outil de promotion pour les auteurs, avec des "sorties" régulières ?
Les auteurs auto-édités fourniraient donc une oeuvre (toujours courte : 4-5 pages !) qui permettrait au lecteur d'apprécier leur plume, et les fonds récoltés seraient reversés à des oeuvres.
"Encres Mêlées" deviendrait donc en quelques sortes une "vitrine", voire (rêvons un peu !) un "étendard", un "panache blanc" auquel rallier les auteurs de TBE.
Bien cordialement
Jérôme Gasulla

Pseudo : Petite Fée
Pseudo : Corine M.
Bonsoir
Heu... je pense qu'avant de faire des plans sur l'avenir, il faut d'abord parvenir à lancer et promouvoir correctement ce premier livre en commun. Je ne suis pas convaincue quant aux futures ventes, même avec l'association. En plus, il a été apparemment difficile "d'interesser", justement une association pour ce projet...
En bref, pour moi, c'est loin d'être gagné.
C'était juste mon petit avis sur la question puisque je fais partie des 28.
Bien cordialement

Pseudo : plume
Pseudo : Petite Fée
Pseudo : Jean-Marc
Yes, ma gardienne aurait dit :
Le travail ne fait que commencer ! Jusque là on s'est bien amusé... (Pardon petite fée, c'était juste pour rire...)
Pseudo : novi