Le blog thebookedition.comBad Blood : la fin des temps

Pseudo : alexein
forum auto-edition alexein
suite a une soudaine révélation durant une interview de presse, une épidémie réduisant les contaminer au canibalisme car ils ont perdus le contrôle d'eux même. David devra y faire face et survivre car il va faire une térrible révélation. cette catastrophe est-elle étrangement et étroitement lier a la catastrophe de 2012 ? Est-il vraiment l'élu de lumière ?
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres

petit extrait du livre:
Il remarqua que les lampadaires s'allumèrent un par un avec lenteur. Il en déduit que, malgré l'arrivée du virus dans la ville, il y avait encore l'électricité donc peut-être des survivants. Mais avec l'expérience il avait comprit que l'espèce humaine pouvait être elle même plus dangereuse que le virus. Furie brisa le sort du silence.
 Au fait, comment tu vas transporter cette arme ?
David devina qu'elle parlait de son fusil a pompe. D'un réflexe inconscients il jeta un regard pour se rassurer qu'il l'avait toujours en sa possession.
 Ah, ça ? Il a une bandoulière, regarde. C'est mieux non ? Sa fait plus de dégât mais je n'abandonnerais pas ma lame.
 Bah, quelle idée d'abandonner ton cadeau du conseil ! C'est simplement que cela risque de te ralentir.
Mais il soutenu que cela ne le dérangeait en aucun point alors le débat était clos. Il sortit sa lame et il la changea en un bâton sans lame. Ils ne se sentaient en aucun cas en sécurité, ils étaient persuader qu'il y avait une présence qui les guettaient, regardait tout leurs mouvements.
Nous ne sommes pas les bienvenues, alors restons sur notre garde plus que d'habitude.
Il vit des gens se rapprocher derrière eux, il cracha par terre.
 On va devoir accélérer le rythme, on a des amis qui veulent de la viande nouvelle.
 Bien vu, répondit Denrage.
Ils accélérèrent l'allure mais il remarqua que eux aussi. Tout en continuant de marcher a vive allure, David chargea son fusil en évitant de faire tomber les cartouches pour les alertés. Il s'engagèrent dans une rue étroite en courant presque à présent. Furie soufflait bruyamment et elle éprouvait des difficulté a garder le rythme. Ils tournèrent a droite et en passant devant une porte, un mort sauta devant David. il lui porta un coup de bâton a la mâchoire mais il ne l'acheva pas. Il ne devait plus perdre de temps et il rejoignit les autres. Ils tournèrent encore une fois a droite et David put voir que les morts étaient de plus en plus nombreux. Ils tournèrent et ils tournèrent jusqu'à tomber dans un cul-de-sac. David se stoppa, révélant son dos aux morts et il se retourna brusquement en faisant feu en poussant un cri de guerre. Les compagnons de David jugeaient préférable de ne pas le déranger à un tel carnage. Et ils avaient bien raison. Des entrailles sortaient suivit de corps ensanglanter. Tout en tirant, il comptait les balles a voix hautes et a la dernière balle il colla son canon sur le front d'un contaminer et il lui fit éclater son immonde cervelle. Il laissa tomber son fusil grâce a sa bandoulière et il donna des coups de bâton sans retenus.
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.

Pseudo : David Bournas

Bonjour.
L'extrait de ton roman est intéressant et donne envie d'en savoir plus... par contre, si je peux me permettre une petite critique, pense à faire corriger tes fautes d'orthographe! Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais toutes ces fautes en si peu de lignes, j'avoue que cela me rebute énormément. J'espère vraiment que tu ne le prendras pas mal, je te dis cela afin que tu puisses améliorer ton roman... rien n'est pire, à mon sens, que de lire un texte parsemé de fautes!
Je te souhaite une bonne continuation!

Merci beaucoup !
heureux de le savoir ;)
j'avoue que je devrais mieux relire.
(cela va être long, j'ai atteint pour l'instant les 112 pages en format a4)

Pseudo : David Bournas

Bonjour.
112 pages! C'est bien, ne t'arrête pas en si bon chemin.
Bon courage pour la suite.

ouais mais je ne sais pas en quel format je devrais le mettre ni en quel taille d'écriture. et je n'ai même pas d'image pour couverture mais bon pour l'image mieux vaux voir après.

(et je ne comprend pas comment on fait pour avoir une couverture ;(

Au début, il semblait avoir terriblement mal au ventre. Quand sa mère le força à sortir du cercueil, il se mit à genou et eut un haut-le-cœur. Mais c'était à l'exception du sang. Le sang éclaboussant le carrelage en marbre et aussi sur quelque membre de la famille aux jambes. Quelques-uns reculèrent de peur de recevoir de nouveau une gicler rougeâtre. Il fit un geste de la main montrant un message très simple.Allez-vous-en pauvres fous.
Il se leva, lentement, très lentement. Malgré son simple avertissement, la famille se précipita pour le voir, dans la seule pensé que c'est le résultat de son retour imprévue. Il avait à présent les yeux vagues, la bouche entre-ouverte avec un léger filet de bave dégoulinant sur son menton. Il enlaça sa mère penché au dessus d'elle de ses maigres bras et brusquement, il mord sa mère si violemment qu'un répugnant crac sonore retentis de son coup. La mère s'effondra sans bruit n'ayant que pour dernière image son fils lui dévorer sa chair. Mais que ce passe-il ? Ce disaient une bonne partie des gens. Une femme de la famille pris par le bras de la femme morte et la traîna hors de porter du monstre qui a perdu toute trace humaine. L'homme retomba a genou porta le sang coulant sur son visage a sa bouche et il en savoura le goût. Le père chargea comme un taureau vers son fils, désireux de venger sa femme, sans se poser de question de ce qu'il lui arrivait. Aussi brusquement que possible, il prit son fils par les cheveux et il lui porta un coup dans le nez. Le fils rejeta sa tête en arrière et il ouvrit sa mâchoire au maximum que pourrait faire un être normal. D'un geste que son père ne s'attendait pas, il lui planta ses dents dans son épaule gauche avec force, lui arrachant quelque morceau de chair. Le père porta instinctivement sa main droite à son épaule blésée. Il n'allait plus faire de cadeau d'après son expression ressemblant beaucoup à un délinquant qui s'est fait arrêter par les autorités. Le policier, averti par tout le bazar en voyant les caméras, poussa la porte menant à la salle d'incinération. Un rapide regard à l'homme d'âge adulte lui suffit à comprendre une petite partie de la situation. Son père posa sa main blessée derrière la tête de son « fils ». D'un simple coup de force au bras, il fit basculer son fils si violemment qu’au contact de la tête au sol, le carrelage, déjà maculer de sang se fissura. Une flaque sa forma indiquant l'état grave du non-mort. Ne sachant plus quoi faire, d'un geste que le policier à répéter de centaine de fois, il dégaina son pistolet et retira son cran de sécurité. L'homme mort se releva, comme si de rien était, du sol.
C'est un vrai cauchemar ! Aucun être vivant ne pourrait se relever après une telle violence...Ce n'est pas normal, il faut que j'appelle des renforts !

Il eut un cri de garde mais David ne vit rien. Ils se séparèrent. David vit une porte, il tourna la poigné et il ouvrit la porte. Dans la pièce, il y avait des rangées de tables comme à l’école mais il n’y avait personne visible. David marcha a coté des tables en limitant ses bruits de pas. Quand il passa devant la table du milieu, il vit des mains sous la table suivantes et il eut l’idée de faire comme si de rien n’était.
Peuvent-ils voir dans le noir eux aussi ? S’interrogea-il, on va voir cela.
Ses pieds se rapprochèrent progressivement de ses mains et à un centimètre de ses mains, elles essayèrent de lui empoigner pour le faire tomber. Mais il avait sauté à la seconde ou il les avait vues bouger. Il fit sortir sa lame et il lui entailla le torse pour le faire saigner et qu’il cri pour alerter les autres. Son cri de douleur fit sortir tout les contaminées de la pièce. David en compta neuf.
Bah ! J’ai déjà vu pire, grommela-il.
Il acheva sa victime et il passa à l’attaque sans attendre. Il embrocha un et il attaqua un autre. Il ouvrit la panse et il sectionna les ligaments. Il réussi même à crever l’œil d’un petit qui était particulièrement agile. Il fit un quart de tour avec sa lame tendue. Ils tombèrent tous. David poussa un soupir de soulagement. Il y en avait eu un qui lui avait fait assez mal en lui griffant au visage. Il commença à partir quand une main lui retenait la jambe. David se retourna et il vit avec exaspération que les autres commençaient à se relever. Il lui écrasa la main sans ménagement. David poussa un grognement, il tenta de crever un œil mais celui-ci s’interposa avec sa main lui faisant un trou ensanglanter. David retira sa lame en grondant. Il cru même l’entendre ricaner mais il ne put continuer car il lui envoya un coup de pied dans l’entrejambe. Il ne rigola plus jamais. Il se coucha en sol en proférant des injures et des menaces.
- Mon maître va te TUER vulgaire insecte. David lui donna un coup de pied à l’arrière de la tête et il ne parla plus jamais non plus. La porte au loin s’écrasa et Marc apparu derrière. Celui-ci eut un sursaut de surprise. Il éclata d’un rire rauque.
- Toi ? S’exclama-il, comment…Tu n’es toujours pas mort depuis le temps ? Tu ne veux pas devenir aussi fort et immortel que moi ? Aller…Accepte ! Tu verras qu’il n’y a pas plus agréable !
David déclina sans hésiter.
- Il est hors de question que je devienne un putride zombie comme toi ! riposta-il.
Il haussa les sourcils et brusquement, il sentit un neurone éclater. Il prit une table, l’arracha du sol et il l’envoya valser vers David. David savait qu’elle était lourde donc il sauta sur celle qui était à cotée de lui pour l’éviter. Marc monta sur celle qui était à cotée de lui aussi.
- Je vais te libéré, déclara-il au contaminer.
- Je t’attends, grommela-il, lassée.
David chargea en sauta table par table, Marc fit de même mais David avait plus d’un tour dans son sac. Quand il resta plus qu’une table d’écart, il changea sa lame en une lance. Il l’envoya comme un javelot. Et vu qu’il était trop proche, il ne put l’éviter. Elle lui pénétra dans sa gorge de moitié. David prit le bout de la lance mais il ne l’a retira pas. Marc tentait de parler mais il n’arrivait plus qu’à faire des gargouillements en se tenant sa gorge.
- Tu es libre maintenant, conclu David.
Et il lui retira sa lance. Marc tomba mais David avait juré qu’il souriait comme pour le remercier.

sa y est ! j'ai finit Bad Blood, tome 1 : La fin des temps avec 153 pages en format 11 largeur sur 17 en hauteur avec 36 lignes par page. j'entame direct mon tome numéro 2 mais il faut que je trouve le titre de Bad Blood tome 2
en ce môment, j'attend la couverture de mon illustrateur bénévole en espérant qu'elle sera bonne mais je ne me fait pas de souci sur le sujet.

Page 1 2