Il eut un cri de garde mais David ne vit rien. Ils se séparèrent. David vit une porte, il tourna la poigné et il ouvrit la porte. Dans la pièce, il y avait des rangées de tables comme à l’école mais il n’y avait personne visible. David marcha a coté des tables en limitant ses bruits de pas. Quand il passa devant la table du milieu, il vit des mains sous la table suivantes et il eut l’idée de faire comme si de rien n’était.
Peuvent-ils voir dans le noir eux aussi ? S’interrogea-il, on va voir cela.
Ses pieds se rapprochèrent progressivement de ses mains et à un centimètre de ses mains, elles essayèrent de lui empoigner pour le faire tomber. Mais il avait sauté à la seconde ou il les avait vues bouger. Il fit sortir sa lame et il lui entailla le torse pour le faire saigner et qu’il cri pour alerter les autres. Son cri de douleur fit sortir tout les contaminées de la pièce. David en compta neuf.
Bah ! J’ai déjà vu pire, grommela-il.
Il acheva sa victime et il passa à l’attaque sans attendre. Il embrocha un et il attaqua un autre. Il ouvrit la panse et il sectionna les ligaments. Il réussi même à crever l’œil d’un petit qui était particulièrement agile. Il fit un quart de tour avec sa lame tendue. Ils tombèrent tous. David poussa un soupir de soulagement. Il y en avait eu un qui lui avait fait assez mal en lui griffant au visage. Il commença à partir quand une main lui retenait la jambe. David se retourna et il vit avec exaspération que les autres commençaient à se relever. Il lui écrasa la main sans ménagement. David poussa un grognement, il tenta de crever un œil mais celui-ci s’interposa avec sa main lui faisant un trou ensanglanter. David retira sa lame en grondant. Il cru même l’entendre ricaner mais il ne put continuer car il lui envoya un coup de pied dans l’entrejambe. Il ne rigola plus jamais. Il se coucha en sol en proférant des injures et des menaces.
- Mon maître va te TUER vulgaire insecte. David lui donna un coup de pied à l’arrière de la tête et il ne parla plus jamais non plus. La porte au loin s’écrasa et Marc apparu derrière. Celui-ci eut un sursaut de surprise. Il éclata d’un rire rauque.
- Toi ? S’exclama-il, comment…Tu n’es toujours pas mort depuis le temps ? Tu ne veux pas devenir aussi fort et immortel que moi ? Aller…Accepte ! Tu verras qu’il n’y a pas plus agréable !
David déclina sans hésiter.
- Il est hors de question que je devienne un putride zombie comme toi ! riposta-il.
Il haussa les sourcils et brusquement, il sentit un neurone éclater. Il prit une table, l’arracha du sol et il l’envoya valser vers David. David savait qu’elle était lourde donc il sauta sur celle qui était à cotée de lui pour l’éviter. Marc monta sur celle qui était à cotée de lui aussi.
- Je vais te libéré, déclara-il au contaminer.
- Je t’attends, grommela-il, lassée.
David chargea en sauta table par table, Marc fit de même mais David avait plus d’un tour dans son sac. Quand il resta plus qu’une table d’écart, il changea sa lame en une lance. Il l’envoya comme un javelot. Et vu qu’il était trop proche, il ne put l’éviter. Elle lui pénétra dans sa gorge de moitié. David prit le bout de la lance mais il ne l’a retira pas. Marc tentait de parler mais il n’arrivait plus qu’à faire des gargouillements en se tenant sa gorge.
- Tu es libre maintenant, conclu David.
Et il lui retira sa lance. Marc tomba mais David avait juré qu’il souriait comme pour le remercier.
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres