Le blog thebookedition.combestseller-consulting

Pseudo : mémoire.du.temps
forum auto-edition mémoire.du.temps
Bonjour,
Venant de recevoir une publicité pour des promos sur le site de bestseller-consulting, je souhaite savoir ce que vous pensez de cet éditeur et de ses produits censés aider à la promotion de nos œuvres ?
J’ai cru remarquer qu’ils sont aussi éditeurs. Je leur avais envoyé un de mes manuscrits il y a quelques mois et ils n’ont jamais répondu, ce qui est tout de même rare, une réponse toute faire ( style « ce n’est pas notre ligne éditoriale » ou « Notre planning est plein » ) montre qu’au moins notre mail n’est pas arrivé dans les spams !
Alors je me demande si leurs produits servent à quelque chose ? En avez-vous testés ?

Odile Avril alias mémoire.du.temps

Le livre Tu t\'enfanteras dans la douleur

Le livre Toutes pour une

Mémoire.du.temps

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Pour autant que je sache, ils ne sont pas éditeurs.
Ce sont des conseillers littéraires qui proposent - après étude de votre livre et par rapport à votre demande de départ (promotion ou édition ou mise en page ou couverture...) - des packs à des prix divers... plus vous en voulez, plus vous devez prendre un pack onéreux...
Mais je n'ai vu nulle part qu'ils étaient éditeurs...

Bonne soirée et bonne nuit à tous,
Amitiés

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Page 1