Le blog thebookedition.comBientôt la rentrée...

Pseudo : Antoine Briard
forum auto-edition Antoine Briard
J'ai trop le cafard en me disant que la semaine à la même heure je serai en train de plancher sur un contrôle de maths...

Qui dit "la rentrée en prépa..." dit "plus le temps d'écrire" et ça ça va me manquer... plus le temps de faire du piano, plus d'escrime... dur dur.

Aussi je tiens à m'excuser : je m'étais proposé pour faire des couvertures gratuitement. Mon offre est toujours valable, par contre, ça ne sera peut etre pas super rapide étant donné que je pourrai m'y attacher seulement le WE, donc il faudra compter 2 à 3 semaines...

Voilà voilà,
Bonne journée à tous,
Antoine
*** Nos histoires n'ont comme barrières que les limites de notre imagination ***

Le Cycle des Livres de Falän

Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 1Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 2Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 3

Le Cycle de l'Ordre de la Lune

Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 1Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 2Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 3

Le Cycle du Voyageur

Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 1Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 2Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 3

Pseudo : Peewee
forum auto-edition Peewee
Bonne rentrée Antoine !^^

T'inquiète pas pour tes couvertures, tes études sont quand même plus importantes !

Bises
Le livre Sheyanne

http://iletaituneplume.wordpress.com/

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
Je fais partie de ceux qui ont la chance d'être très riche: j'ai le temps et ai gagné le droit de profiter de chaque instant, sans contrainte. Cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour tous ceux qui doivent repartir pour une année de travail ou d'études. Mais quand on a comme vous des projets plein la tête, je suis sûre que vous trouverez toujours un petit moment pour vous consacrer à vos œuvres.
Bon courage
Amicalement Mony
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Pseudo : A Fleur de Mots
forum auto-edition A Fleur de Mots
Te sens tu vraiment obligé de parler de la rentrée alors qu'il reste une précieuse semaine de vacances? Ou preque? ^^ Moi qui fait tout pour ignorer la rentrée, tout le monde ne fait que me rappeler que lundi ou mardi (je ne sais pas exactement quand et je ne cherche pas à savoir), je retourne m'enfermer à l'internat ! Où bien entendu, j'ai des horraires trop stricts pour avoir une seule seconde consacrée à l'écriture, sans un clavier à porter de main, il en va de soi... Bref, ça promet.^^
Bonne rentrée à toi en tous cas
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

Acheter Voleur d\'angeAcheter Cette fille qui ne parlait pas...

"Inconsolable, elle avait tout tenté. Fuir était resté la meilleure solution. Fuir son quotidien, ça revient à se fuir soi-même. Ce n’est pas si mal. Surtout quand on ne sait pas qui l’on est. On est quasiment certain de ne pas se retrouver au retour." E. Helm

Mon site... :)

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Euh !!! Bonne rentrée à tous les étudiants, petits et grands !
Tiens, bonne rentrée, mon fils !!! (1ere Bac Pro Commerce)
Si ça peut te consoler, Antoine, il n'a pas plus envie de rentrer que toi !!!!!!!!
Je suis sûre que tu vas arriver quand même à trouver un petit moment pour tes passions... Allez, bon courage à toi pour tes études et tout et tout...

Amitiés de Provence

ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Peewee
forum auto-edition Peewee
Bonne rentrée Alexandra également !

Mon Dieu, j'avais oublié que ton orpheline était aussi dans ma liste de livres à lire, je vais de ce pas la rajouter !

Bonne continuation !
Le livre Sheyanne

http://iletaituneplume.wordpress.com/

Merci Peewee!
J'espère que l'orpheline vous plaira en tous cas.

Bonne journée

"Inconsolable, elle avait tout tenté. Fuir était resté la meilleure solution. Fuir son quotidien, ça revient à se fuir soi-même. Ce n’est pas si mal. Surtout quand on ne sait pas qui l’on est. On est quasiment certain de ne pas se retrouver au retour." E. Helm

Pseudo : Antoine Briard
forum auto-edition Antoine Briard
Merci à tous !
Et alexandra, je vais en internat l'année prochaine : première fois pour moi ^^
J'espère que j'aurais pas un plouk dans ma chambre =p
*** Nos histoires n'ont comme barrières que les limites de notre imagination ***

Le Cycle des Livres de Falän

Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 1Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 2Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 3

Le Cycle de l'Ordre de la Lune

Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 1Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 2Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 3

Le Cycle du Voyageur

Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 1Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 2Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 3

Pseudo : cyriellewalquan
forum auto-edition cyriellewalquan
bonne rentrée à tous ! pour moi c'est fini... ouf ! Ce sont mes enfants qui vont tous à l'école cette année ! Le dernier entre en maternelle.

Bon courage Antoine ! La première fois, je suis tombée sur une fille super géniale, mais vu les cas qui étaient dans mon dortoir, j'ai préféré demander à être avec quelqu'un de précis, par sécurité!^^
Merci Cyrielle.

Page 1 2 3