Pseudo : marie-laure
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire que je suis complètement perdue. J'ai terminé mon manuscrit qui contient 250 pages et je souhaiterais l'éditer.
Le hic, qui peut corriger les fautes à moindre coût, comment créer SON LIVRE?
Merci à vous, j'ai l'impression d'être d'une nullité en vous lisant, vous semblez tout connaitre.
Sincèrement,
Marie laure
Pseudo : B. R. CLAUSSE
Bonjour !
Je peux t'aider pour la correction, contacte moi à cette adresse : brclausse@gmail.com

Pseudo : RLHP
Si tu es perdue alors va ici :
perdu.com
Maintenant que tu sais où tu es, voici quelques indications :
- En premier lieu, va lire
comment publier et sur la FAQ du site.
- Fait corriger ton manuscrit. Tu as certainement des gens callés en orthographe dans ton entourage. Mets-les à contribution. Eventuellement, tu trouvera des personnes ici qui pourront t'aider.
- Choisis le format de ton livre et récupère le gabartit correspondant. Ensuite effectue la mise en page. Si tu as des doutes, inspire toi des livres du commerce.
- Prépare la couverture. Si tu as quelques connaissance en infographie, alors passe par le mode expert, sinon le mode simple te conviendra : tu n'as besion que d'une image (dont tu as les droits)
- Publier est simple, quelques étapes à passer : envoyer ton fichier word, renseigner les informations sur le livre.
Jusque là, tout est gratuit. Fait quand-même attention, à chaque fois que tu publie une version de livre, il doit être validé par Annie, une personne en chair et en os. N'envoie ton fichier que quand tu es sûre de toi.
Si tu as une question, recherche sur le forum, et si tu ne trouve pas de réponse, n'hésite pas à la poser.

http://remi.pelzer.over-blog.fr
Pseudo : Annie
Pas de souci, Marie-laure m'a déjà contactée par ailleurs et je lui ai répondu .
Pseudo : marie-laure
Bonjour à toutes et tous,
Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai effectivement écrit à Annie et je la remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Je suis déjà en micro-entreprise, donc je pense que de ce côté là je n'ai pas de souci.
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous recontacter.
Très belle journée à vous,
Marie-Laure