Pseudo : Mon regard songeur au-dessus du saint texte
Bonjour Dominique,
J'avoue être très intéressé. J'ai un roman de 100 000 mots à vérifier. Malgré de grands efforts, toujours des fautes m'échappent. Le fait de connaître le texte par cœur fait que je ne le lis plus au bout de quelques pages... J'ignore si d'autres connaissent ce problème, mais chez moi il est bien réel.
Si vous acceptez de corriger les deux premières pages, vous pouvez me les demander à l'adresse mail suivante : ———[at]gmail.com
Très cordialement,
Mon regard songeur au-dessus du saint texte
Pseudo : gaewen
bonjour je vais publier mon premier livre est j'ai besoin d'un correcteur je vais faire dans les 50 pages je n'ai pas une grande fortune mais je peux vous acheter un livre si vous le souhaité
merci de me contacter a : soo-cuut3@live.fr si vous voulez me contacter
merci
Alice.D
Pseudo : Mon regard songeur au-dessus du saint texte
Bonjour Alice,
Je veux bien être ce correcteur.
Vous pouvez m'adresser le PDF à l'adresse mail suivante : ———[at]gmail.com
Très cordialement,
Mon regard songeur au-dessus du saint texte
Pseudo : Konan
Message déplacé
Pseudo : vavalibre
Bonjour, j'ai moi aussi comme de nombreux écrivains en herbe, quelques difficultés avec l'orthographe.
Mon roman "fantaisie" est terminé depuis bien longtemps, mais je peine à le corriger correctement. Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourra donner un bon coup de fouet à cela, d'autant plus que j'ai déjà commencé le numéro 2.
Je ne suis pas bien riche, mais je trouve que tout travail mérite salaire, donc je suis prête à ouvrir un peu le cordon de ma bourse, s'il le faut. Si vous êtes disponible en ce moment, vous pouvez me contacter et nous discuterons ensemble des possibilités.
Au plaisir de vous retrouver.
Pseudo : Anne H.
Pseudo : Anne H.
Bonjour à tous,
Je ne veux en aucun cas "voler la vedette" à Dominique qui propose si gentiment son aide, mais simplement rappeler que dans le cas où Dominique serait débordée, vous pouvez faire appel à mes services, comme de nombreux auteurs l'ont fait jusqu'à présent depuis 2009.
Veuillez m'excuser Dominique si je semble être intrusive, là n'était vraiment pas mon intention,
Anne H

Pseudo : jeanPierre
Mon petit grain de sel...
Je précise qu'avec Anne H., non seulement vous aurez une relectrice, correctrice compétente mais vous découvrirez une personne attachante, pleine d'attention, qui grâce à sa sensibilité vous apportera un éclairage très utile sur vos écrits. Face à notre "solitude" d'auteur une telle rencontre est très utile voire indispensable.
Jean-Pierre
Pseudo : jeanPierre
PS : excusez la répétition (utile) mais dans la précipitation d'un post je ne me suis pas relu :-(
jP
Pseudo : yves
elle est mise sur le site et le forum en A4 en A5 sa marche pas yves
Bonjour je recherche une personne pour corrigé mon livre et me donné des conseils ,en service gratuit ,car je n'ais pas d'argent ,je préviens que mon écris est particulier question du langage MERCI yves mon adresse mail yyyma@msn.com