Pseudo : Dominique
Ex-enseignante en français retraitée, j'occupe mon temps libre pour faire de la correction et de la rédaction de n'importe quel type de document écrit (manuscrits, etc.)
Je réalise le travail approfondi suivant:
CORRECTION : fautes d’orthographe, de syntaxe, de grammaire, de ponctuation, de typographie et d’orthotypographie (majuscules/minuscules, espaces, italique…),
REDACTION: syntaxe, cohérence du texte (vérification des dates, des noms propres…), fautes de style, etc.
RELECTURE : ultime vérification de votre bon à tirer. Phase qui permet d’éliminer les dernières erreurs notamment dans le cas où aucun correcteur ne serait intervenu lors des étapes précédentes.
Contactez-moi rapidement afin que je puisse voir avec vous le travail à réaliser, je prends d'abord deux pages, je vous les corrige et si vous êtes satisfait, nous poursuivons ensemble.
Dominique
Pseudo : Matheor555
Bonjour, chère Dominique.
Je m'appelle Quentin et je suis un jeune écrivain. Je serai extrêmement intéressé par votre aide.
J'écris du High fantasy et je compte publier mon livre très bientôt. Malheureusement, je n'ai personne pour me corriger. Dites-moi si vous seriez intéressé.
Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.
(Chamfort)

Pseudo : David T.
La question est: à quel prix...?
Désolée pour l'attente, je n'étais pas dispo...
Comme je l'ai mis dans mon annonce, je corrige gratuitement deux ou trois pages de votre livre, puis nous nous mettons d'accord pour trouver ensemble un tarif raisonnable pour vous et moi;
Pour info, je suis d'accord pour une participation inférieure au tarif étudiant (pour info: 1 euro pour une page de 25 à 30 lignes entièrement corrigées et relues), sachant que je prends le temps nécessaire pour vous rendre un texte impeccable.
Toujours pour info, allez voir ce lien:
http://www.ligne-redactionnelle.fr/tarifs-redacteur-web.html
Bien à vous!
Dominique
Le prix?
Tout dépend de ce que vous voulez faire!
Sachez que tout se paie, mais pour info, comme je fais ce travail avec plaisir, et que je ne comptabilise pas le temps que j'y passe, je demande une participation symbolique...
Allez voir ce lien, vous y verrez le "tarif étudiant", j'en demande la moitié, qu'en pensez-vous?
http://www.ligne-redactionnelle.fr/tarifs-redacteur-web.html
Bien à vous!
Dominique
Pseudo : Diafwl
Bonjour,
Je serais intéressé par vos services.
Etes-vous disponible en ce moment ?
Merci.
Je suis en retraite donc oui, je suis libre, tout dépend du service demandé et si c'est dans mes cordes...
En général je prends quelques pages pour me faire une idée du travail et si vous êtes satisfait nous continuons ensemble.
A bientôt!
Pseudo : Diafwl
Avez-vous une adresse email sur laquelle je pourrais vous contacter ?
Merci.