Le blog thebookedition.comCorrection gratuite

Pseudo : Gabrielle
forum auto-edition Gabrielle
J'ai fini de corriger la pièce de Yann. Je suis en train de corriger un roman de Cyrielle Walquan, Soif de pouvoir.

Bonjour Fidji,

Dès que j'ai terminé le manuscrit que je corrige actuellement (j'aurais terminé aux environs du 17 juin, soit dans trois semaines), je remettrai mon adresse afin que vous puissiez m'envoyer votre manuscrit si vous le désirez.
Je ne peux pas laisser mon adresse car les manuscrits vont s'entasser rapidement et je vais faire attendre des auteurs. Je préfère recevoir les manuscrits par petits groupes, afin de ne pas laisser « croupir » des textes dans mon ordi ;-).

Pseudo : YAGA

Bonsoir Gabrielle,

Votre offre est-elle toujours d'actualité ? Mon manuscrit fraîchement terminé n'attends plus que d'être relu !
Le livre L\'Enfer artificiel

Pseudo : Gabrielle
forum auto-edition Gabrielle
Coucou Yoann,

Pour le moment je ne prends plus aucune demande, car j'ai des projets sur lesquels je dois me concentrer jusqu'à septembre. Je préviendrai quand je ferai à nouveau des corrections.

En tout cas, j'espère de tout cœur que vous trouverez un relecteur :-).

Je profite de ce message pour dire que j'ai corrigé le manuscrit de Cyrielle un peu avant la date fixée et que dans la foulée j'ai corrigé deux autres petits textes.

Pseudo : oxanna

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous corrigiez toujours ?
Je sais que votre temps doit être précieux et surtout très chargé mais si jamais vous avez une petite place pour moi, je serais très honorée et reconnaissante :)
Une bonne journée à vous

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Oxanna...je vous ai répondu, j'attends de vos nouvelles, n'hésitez-pas à être "franche"!

Bises en passant aux nombreux auteurs que j'ai corrigés, à ceux que je corrige toujours et un grand merci pour votre confiance! Par ailleurs, certains étant devenus des amis, virtuels ou réels, j'en profite pour leur faire une bise particulière!:)

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...Acheter Parlez-leur d\'amour...

Amicalement,
Anne

Pseudo : moun
forum auto-edition moun
bonjour annie. je vous ai ecrit aussi mais dans une autre rubrique :)
bonne soirée
fabienne

Le livre Vers une autre rive
Page 1 2