Le blog thebookedition.comCorrection orthographique et grammaticale, mise en page prof

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
J'assure la correction orthographique et grammaticale de vos manuscrits, plus mise en page professionnelle. (mes référence, professeur agrégé d'allemand)
Attention : je ne fais pas un travail de réécriture !
Me contacter pour le devis (établi en fonction de l'estimation du nombre d'heures de travail) par le biais de mon site en cliquant sur le lien ci-dessous.

nom du lien ici
Acheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Pseudo : ANGIE

vous écrivez :

"je ne fait pas la correction, etc." avec un "t" ?

vous voulez dire, je suppose : "je ne fais pas la correction," avec un "s" !!!

très drôle tout de même de proposer ses services en orthographe dans de telles conditions !!!

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
C'était juste pour voir si vous suiviez bien! Synovie est pardonnée...
Acheter Chemins d\'ombre et de lumière,Acheter Un site trop paisible,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter Sans raison apparente
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Merci, Angie, de m'avoir signalé cette coquille que j'ai corrigée.
Merci à Monyclaire pour son indulgence !
J'en profite pour refaire une petite pub pour mon offre de correction qui vient de remonter à la surface :

Professeur désagrégé corrige vos manuscrits (orthographe et mise en page)
devis établi en fonction du nombre de pages.

Anne H assure aussi un excellent service de correction. C'est une personne ouverte et sympathique que je vous recommande vivement !

Acheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Pseudo : ANGIE

Ravie de voir que vous l'avez bien pris et que Monyclaire (pardon si je déforme votre pseudo : je l'écris de tête) a beaucoup d'humour !
Mais mon esprit taquin n'a pas pu résister.

Bon courage donc pour vos relectures et à bientôt sur the book.
sans rancune ?

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Edmonde ô mon Edmonde,

Com jé été ton proffesseur de francé, moi aussi je vé te takiné: "mes référence"?? quelqu'un t'a jeté un sort de coquilles?? Toi qui es une littéraire, lettrée, auteur(e)...j'en passe, hors pair!!:)))))))

Arf...on n'échappe vraiment jamais à la chute parfois...mais c'est pour mieux se relever car si tu penses que je suis ce que tu dis que je suis (:)), tu es franchement largement aussi -peut-être plus- fiable que moi en matière de correction, chère triple collègue!:))

Tiens...pour m'amuser un peu avant d'aller au dodo -ben voui, z'avez vu l'heure! pas sérieux tout ça hein!- la question du petit matin est:

- Pourquoi sommes-nous "triples collègues"??
Question à laquelle bien entendu tu ne réponds pas hein mon Edmonde!!

Allez, go schlaffen!:) Même pas certaine que mes restes d'allemand -pas celui dans le placard hein!- soient encore...corrects!

Bisous bisous Edmonde et merci beaucoup de m'avoir mentionnée dans ton post, tu es vraiment adorablement adorable!:)

Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur d\'amour...Acheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Il doit y avoir une coquillette dans le post que je viens de bafouiller...cherchez l'erreur, deuxième petit jeu du jour!:)))

Anne Hachée

Page 1