Pseudo : synovie
Pseudo : ANGIE
vous écrivez :
"je ne fait pas la correction, etc." avec un "t" ?
vous voulez dire, je suppose : "je ne fais pas la correction," avec un "s" !!!
très drôle tout de même de proposer ses services en orthographe dans de telles conditions !!!
Pseudo : Monyclaire
Pseudo : synovie
Pseudo : ANGIE
Ravie de voir que vous l'avez bien pris et que Monyclaire (pardon si je déforme votre pseudo : je l'écris de tête) a beaucoup d'humour !
Mais mon esprit taquin n'a pas pu résister.
Bon courage donc pour vos relectures et à bientôt sur the book.
sans rancune ?
Pseudo : Anne H.
Edmonde ô mon Edmonde,
Com jé été ton proffesseur de francé, moi aussi je vé te takiné: "mes référence"?? quelqu'un t'a jeté un sort de coquilles?? Toi qui es une littéraire, lettrée, auteur(e)...j'en passe, hors pair!!:)))))))
Arf...on n'échappe vraiment jamais à la chute parfois...mais c'est pour mieux se relever car si tu penses que je suis ce que tu dis que je suis (:)), tu es franchement largement aussi -peut-être plus- fiable que moi en matière de correction, chère triple collègue!:))
Tiens...pour m'amuser un peu avant d'aller au dodo -ben voui, z'avez vu l'heure! pas sérieux tout ça hein!- la question du petit matin est:
- Pourquoi sommes-nous "triples collègues"??
Question à laquelle bien entendu tu ne réponds pas hein mon Edmonde!!
Allez, go schlaffen!:) Même pas certaine que mes restes d'allemand -pas celui dans le placard hein!- soient encore...corrects!
Bisous bisous Edmonde et merci beaucoup de m'avoir mentionnée dans ton post, tu es vraiment adorablement adorable!:)
Anne

Pseudo : Anne H.
Il doit y avoir une coquillette dans le post que je viens de bafouiller...cherchez l'erreur, deuxième petit jeu du jour!:)))
Anne Hachée