Pseudo : Salaber
"Bonjour,
Je voudrais juste dire aux quelques auteurs de TBE vivants dans leurs sphère, loin des petits écrivains désireux de se faire plaisir en tenant enfin leur livre dans les mains après des années de galère, qu'ils ne faut pas en demander trop. Ou alors qu'ils cherchent un éditeur.
Morgan"
Il y en a qui ne vivent et ne veulent pas vivre dans leurs "sphères". Et qui n'ont aucune envie de trouver un éditeur.
Il n'y a pas ceux qui "espèrent" et ceux qui revendiquent. Il n'y a pas de noirs et de blancs.
Il n'y a même pas d'auteurs qui vivent dans leurs sphères. Il y a juste ce qui doit être et comment cela doit être. Autrement ? Yes, mais encore faut-il que cela soit justifier.
Par rapport à qui ? Par rapport à pas de chance ? Par rapport à qui de droit ? Par rapport à quid ? Par rapport à epsilon ? Par rapport à quoi ?
Et moi je mêle de toujours de ce dont que je ne devrais pas me mêler. C'est ma marque de fabrique. Et je ne sais pas que tu vaux. Vaux-tu quelque chose ?
Tu quoque mi fili.. En comprends-tu le sens (et pas seulement le latin) ?
-> Label Littéraire d'auteurs indépendants
-> Mon site des lires
-> Mon humeur du moment
Pseudo : plume
ah salaber...ne pense pas à la place des autres. Ton blabla n'intéresse personne, pourtant, moi j'y ai cru un instant, car en étudiant tes posts sur ton site, je me suis aperçue que tu ne proposais pas mieux que tbe, au moins, ici, ns pouvons acheter nos livres, les diffuser et les publier. Tbe dispose même de places pour ses auteurs pour le salon du livre de paris et ns postent régulièrement des dates pour des salons régionaux, et toi que fais tu pour tes auteurs inscrits sur ton site ? à part, blabater, critiquer tbe et penser que tu détiens le super concept ? mais ns ne sommes pas là pour parler de ton site, n'est ce pas ? tu n'aimes pas les auteurs de tbe, tu n'aimes pas le staff tbe alors passe ton chemin...pourquoi reviens tu tjs voir ce qui s'y passe puisque ns sommes des auteurs incultes qui ne comprenons rien à rien ? sur ce, je te salue....je voulais juste te poster cette réponse car le mieux, dans ce cas, c'est le silence....
Pilier de forum !

height="0">

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/
[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme