Le blog thebookedition.comCréation d'une nouvelle revue littéraire : appel à textes

Pseudo : Richie

Bonjour,

Je suis le fondateur d’une nouvelle revue littéraire gratuite et diffusée uniquement sur Internet qui verra le jour au début de l’année prochaine.

Pour participer à cette revue, il faut m’envoyer un texte inédit (nouvelle ou poème) avant le 15 janvier 2010. Étant donné que l’un des objectifs de cette revue sera de promouvoir les différents ouvrages publiés par les participants, il faudra que vous m’envoyiez également votre bibliographie.

Aucun thème n’est imposé et tous les genres sont acceptés. Toutefois, les nouvelles ne devront pas compter plus de cinq pages A4. Cela dit, ce ne sera pas un drame si vous ne pouvez écrire moins de six pages.

Si, comme je l’ai écrit, vous avez jusqu’au 15 janvier 2010 pour envoyer votre texte inédit (vous avez le droit d’en envoyer plusieurs), il serait préférable que vous m’avertissiez de votre participation en m'envoyant un mail à richpat@free.fr dès que vous aurez lu ce message. (Je vous remercie de votre compréhension.)

En attendant votre réponse, que j’espère favorable, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Richie

Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici mon site : http://richardpatrosso.typepad.com/dndr/

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
je serais très intéressée par cette nouvelle revue littéraire. Doit il s'agir obligatoirement de texte inédit ? si oui, j'aurais éventuellement deux nouvelles inédites à vous soumettre ? où dois je les envoyer et quel délai prendrez vous pour donner votre verdict ? merci à vous

cordialement
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Bonjour,

richpat@free.fr

Dans mon premier post, j'avais dit de me contacter par MP, mais apparemment ce forum ne le permet pas.

Encore toutes mes excuses !

J'espère que vous serez nombreux à participer. De plus, au plus vous serez, au plus votre éditeur sera représenté.

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Richie,
Ici, l'éditeur, pour le moment, c'est l'auteur lui-même. Rien ne t'empêche de proposer aux participants d'éditer une compilation de leurs meilleures productions... sur TheBookEdition.
Bonne chance à ton initiative.
Alors tu prends uniquement les inédits ou l'auto-éditeur peut te proposer des textes déjà publiés ici ou là ?

"Bonjour Richie,
Ici, l'éditeur, pour le moment, c'est l'auteur lui-même. Rien ne t'empêche de proposer aux participants d'éditer une compilation de leurs meilleures productions... sur TheBookEdition.
Bonne chance à ton initiative.
Alors tu prends uniquement les inédits ou l'auto-éditeur peut te proposer des textes déjà publiés ici ou là ?"

Bonjour Annie,

Si tu ne peux pas faire autrement, je veux bien des textes déjà publiés.
Page 1