Le blog thebookedition.comcréer une couverture rigide

Pseudo : Gabriel.F

Bonjour

J’aurais aimé savoir si un jour le site offrira la possibilité de réaliser des livres avec couverture rigide ?
J’ai en ma possession quelques livres édition collector ou simples livres de poche avec ce type de couverture. C’est à mon avis plus joli.
Je voulais savoir aussi si le site avait l’intention de réaliser ou pouvait réaliser aussi des pochettes plastifiées qui protégent et recouvrent le livre (pochette repliée sur la couverture principale). Là ça fait plus chic.
Je pense que le livre serait plus personnalisé et mieux mis en valeur.

Gabriel

Pseudo : katie

Bonsoir,

moi aussi j'ai déjà posé la question et je serais très intéressée par ces options.

Le livre Le livre Calendrier de sélection de dates Le livre 2010 l\'année du TigreLe livre Le livre SELECTION DE DATES FAVORABLES Le livre 2012 l\'année du dragon Le livre agenda 2012 l\'année du Dragon

Pseudo : anne3115
forum auto-edition anne3115
Des options qui peuvent certes être intéressantes, mais feront augmenter de manière sensible, le coût de base du livre !
En ce qui me concerne, je lis énormément et déteste les fameuses couvertures en bandeaux, qui me gênent et que j'enlève systématiquement, me retrouvant aussitôt avec un livre des plus neutre.

J'aimerais juste que les couvertures en mode expert soient glacées. Mais peut-être le sont-elles !
Je n'en ai pas encore eu dans les mains !
Le livre QUELLE FAMILLE !

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
Je suis d'accord avec anne, j'ai jamais aimé ces couvertures "pliantes" qui peuvent s'enlever d'un rien. Je trouve la couverture des livres de tbe plutôt de bonne qualité (vu le prix)
Le papier glacé est une bonne idée je trouve mais n'augmenterait il pas le cout du livre ?
Seul demande de ma part (je crois que c'est pas trop le thème tant pis) j'aurais aimé avoir le choix de plusieurs formats dans le mode simple pour les poèmes par ex.
voilà
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

A Plume, oui, je pense que le glaçage augmenterait aussi le coût, mais on pourrait, comme pour les photos, demander du mat ou du brillant... lol
Par contre,,je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos des formats en mode simple. Il me semble qu'il y en a pas mal tout de même.... que ce soit en mode simple ou expert, le nombre de formats ne change pas !
Mais peut-être as tu mal formulé ta question ? Ou peut-être suis je mal réveillée...

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
je disais juste que je trouvais dommage qu'en mode simple, pour la poésie, il n'y est qu'un seul format de proposé.
Je sais que moi pas trop bien parlé français mais quand même !!
suis je assez clair ? lol

Le livre les larmes de l\'espoir
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Yep, toi y'en a être assez claire pour moi qui pas bien comprendre la langue !

mais tu peux bien publier de la poésie dans une autre collection, non ? Je sais pas, je n'écris pas de poésie, incapable que je suis d'aligner deux vers qui se tiennent, et puis aussi parce que j'aime pas trop les contraintes poétiques, mais bon, hein, moi ça ne me dérange pas de lire de la poésie éditée dan sunn format "poche" ou "ex libris" ou autre...

PS : Prévert est édité en "poche" et franchement, je ne trouve absolument pas ça gênant !

Pseudo : djose4
forum auto-edition djose4
Bonjour,

Lorsque j'achète un livre, je pense que la qualité de ce livre (par sa couverture notamment) est une attention qui n'est pas négligeable.

Bonne journée.

Cordialement.
Le livre Paysages haut-alpins CP

Le livre Paysages haut-alpins

Le livre Ce que mon coeur a dit par l\'écriture

Le livre Proses et poèmes au fil du temps

Le livre Poésies en balade

BADGE FACEBOOK José

Blog : http://www.changeonsdepoque.over-blog.org

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'étudier quelques évolutions.
L'idée serait plus de vous proposer un pelliculage.
En ce qui concerne des couvertures rigides, je n'ai pas d'informations concrètes à vous annoncer.
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Page 1 2 3 4 5