Pseudo : Gabriel.F
Bonjour
J’aurais aimé savoir si un jour le site offrira la possibilité de réaliser des livres avec couverture rigide ?
J’ai en ma possession quelques livres édition collector ou simples livres de poche avec ce type de couverture. C’est à mon avis plus joli.
Je voulais savoir aussi si le site avait l’intention de réaliser ou pouvait réaliser aussi des pochettes plastifiées qui protégent et recouvrent le livre (pochette repliée sur la couverture principale). Là ça fait plus chic.
Je pense que le livre serait plus personnalisé et mieux mis en valeur.
Gabriel
Pseudo : katie
Pseudo : anne3115
Des options qui peuvent certes être intéressantes, mais feront augmenter de manière sensible, le coût de base du livre !
En ce qui me concerne, je lis énormément et déteste les fameuses couvertures en bandeaux, qui me gênent et que j'enlève systématiquement, me retrouvant aussitôt avec un livre des plus neutre.
J'aimerais juste que les couvertures en mode expert soient glacées. Mais peut-être le sont-elles !
Je n'en ai pas encore eu dans les mains !

Pseudo : plume
A Plume, oui, je pense que le glaçage augmenterait aussi le coût, mais on pourrait, comme pour les photos, demander du mat ou du brillant... lol
Par contre,,je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos des formats en mode simple. Il me semble qu'il y en a pas mal tout de même.... que ce soit en mode simple ou expert, le nombre de formats ne change pas !
Mais peut-être as tu mal formulé ta question ? Ou peut-être suis je mal réveillée...

Pseudo : plume
Yep, toi y'en a être assez claire pour moi qui pas bien comprendre la langue !
mais tu peux bien publier de la poésie dans une autre collection, non ? Je sais pas, je n'écris pas de poésie, incapable que je suis d'aligner deux vers qui se tiennent, et puis aussi parce que j'aime pas trop les contraintes poétiques, mais bon, hein, moi ça ne me dérange pas de lire de la poésie éditée dan sunn format "poche" ou "ex libris" ou autre...

PS : Prévert est édité en "poche" et franchement, je ne trouve absolument pas ça gênant !

Pseudo : djose4
Pseudo : François
Bonjour à tous,
Nous sommes en train d'étudier quelques évolutions.
L'idée serait plus de vous proposer un pelliculage.
En ce qui concerne des couvertures rigides, je n'ai pas d'informations concrètes à vous annoncer.
fdeman(at)thebookedition.com