Le blog thebookedition.comCriminal loft Armelle Carbonel.

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
Je craignais, Armelle, de t'avoir blessée par ma franchise. Mais c'était oublier un peu vite que tu es loin d'être superficielle (bien au contraire !) et a du cœur.
Je me souviens de nos échanges en ... 2009 à Paris, au Salon du Livre. Y seras-tu cette année et quel(s) jour(s) ?
Bravo pour ta décision de te faire publier : tu devrais y arriver. Cela se fera.

Bien amicalement,
Mycha

forum auto-edition Mycha
Je craignais, Armelle, de t'avoir blessée par ma franchise. Mais c'était oublier un peu vite que tu es loin d'être superficielle (bien au contraire !) et a du cœur.
Je me souviens de nos échanges en ... 2009 à Paris, au Salon du Livre. Y seras-tu cette année et quel(s) jour(s) ?
Bravo pour ta décision de te faire publier : tu devrais y arriver. Cela se fera !

Bien amicalement,
Mychaadit ;-)

Acheter PAS POSSIBLE, DÎTES-VOUS ?

forum auto-edition Mycha
Bonsoir Synnovie !

J'avais bien sûr lu ta critique digne de ce nom sur Criminal Loft d'Armelle et déjà, je frémissais. Lorsque j'ai tenu en mains le "spécimen", la vue de la couverture- fort réussie- le sang, bref, je n'ai pas pu aller plus loin. Point.
Ce que tu dis sur ce qui peut jaillir de l'inconscient en tant qu'horreurs laisserait à penser que chacun garderait enfoui en soi au plus profond des couches anciennes de son cerveau des traces de souvenirs de vécus communs et immémoriaux. Cela me rappelle ce que Jung appelait "l'inconscient collectif".
Alors si on accepte de fouiller, fouiller là-dedans ...... c'est à nos risques et périls !
En tout cas, Armelle doit savoir utiliser ce "matériel" pour servir une œuvre forte.

Tes poèmes, Edmonde, sont bouleversants.

Biz
Mychalapetite ;-)

Acheter LE VIEIL ARBRE

Pseudo : armelle carbonel
forum auto-edition armelle carbonel
Bonjour Mycha,

Tu ne m'as pas blessée un seul instant ! Provoquer une émotion, quelle qu'elle soit, représente déjà beaucoup.
Je me souviens parfaitement de notre rencontre au salon du livre de Paris 2009 et je déplore de n'avoir pu réitérer l'expérience à tes côtés !
Quant au salon 2012, j'ignore encore si j'y participerai mais je serai en revanche à la Foire du livre de Bruxelles, le samedi 3 mars.

PS : je tiens à préciser que la couverture est l'oeuvre de Véronique Audelon, talentueuse dans bien des domaines !

Je t'embrasse.

Je prends note de votre proposition et vous contacte dans les prochains jours. Merci !

Le livre CRIMINAL LOFT
http://www.syblio.com/criminal-loft

Bonjour,

Un petit "up" pour vous informer que je serai présente au salon du livre de Paris (Porte de Versailles):

Le samedi 17 mars - de 12H à 14H (D23)

En espérant vous y rencontrer...ou vous revoir!

Le livre CRIMINAL LOFT

forum auto-edition Mycha
J'espère bien t'y retrouver, chère Armelle,... le dimanche après-midi, créneau de 14h à 16h alors que je dédicacerai- "à tour de bras" (sourire) : Pas possible, dîtes-vous ? et Le vieil arbre.

Je t'embrasse,
Mycha

Acheter PAS POSSIBLE, DÎTES-VOUS ?Acheter LE VIEIL ARBRE

Bonjour Mycha !

Malheureusement, je ne peux pas venir sur le salon aujourd'hui, mais je te souhaite un excellent moment et plein de belles rencontres.
Je t'embrasse.
Armelle
Le livre CRIMINAL LOFT

forum auto-edition Mycha
Armelle,

Je me demandais si j'allais te voir arriver, des boucles brunes encadrant un sourire inimitable, mais ... rien ! Quel dommage !
Oui, il y a eu de belles rencontres et ça c'est formidable.
Vente ultra modeste (1 livre !) mais deux heures passent bien trop vite.

J'ai pu faire la connaissance d'un autre auteur de TBE, Isabelle Aubert, bien sympathique, qui présentait, entre autres "L'ombre et la lumière" le tome 1 "Les guerriers de l'ombre", un livre de science fiction.

J'ai trouvé Le Salon relativement calme, pas aussi fréquenté que cela...

Au plaisir de te lire,
Je t'embrasse,

Mycha

Acheter LE VIEIL ARBRE

Page 1 2 3 4