Le blog thebookedition.comDans l'Arene des Anges

Pseudo : kspoon17

Je me permets ces quelques lignes pour vous parler de mon tout premier roman, que je m'imaginais comme un veritable aboutissement, mais qui n'est en realite que le debut d'une extraordinaire aventure...

Dans l'Arene des Anges conte l’évolution et l’ascension d’un club de football voulu irréprochable et à taille humaine, une rareté dans un univers où magouilles et coups bas sont nombreux. Portés par son énergique et irrésistible présidente, Giovanna de Angelis, ainsi que par leur nouvelle recrue, future étoile du football français, Maxime Marion, les Bretagne Buccaneers vont se retrouver sous le feu des projecteurs, ballottés entre leurs succès sur le terrain et une inévitable rançon de la gloire en dehors.

J'ai voulu pour ce premier roman écrire sur le sport, le vrai, celui qui est pratiqué dans nombre de gymnases et de terrains partout dans le monde. Celui dont les valeurs sont l'effort collectif, la passion, le respect du jeu, à mille lieues de ce qui domine malheureusement de nos jours, surtout en matière de football, l'exemple flagrant du sport-bizness.

Le lien est ci-dessous en signature...
Salutations sportives
Le livre DANS L\'ARENE DES ANGES
Page 1