Bonjour Cripure,
Vous savez, le problème de l'auto-édition, c'est que les gens viennent peu acheter leurs livres sur des sites d'auto-éditions. La plupart des ventes qui se font sur le site, je pense, sont le fait d'amis ou de la famille de l'auteur, ou bien d'autres auteurs TBE qui ont vu des livres qui les ont intéressé.
Personnellement, sur une échelle d'appréciation allant de 0 à 100%, (0-49 étant : pas aimé, 51-100 : aimé, et 50 neutre), mon roman a recueilli des appréciations allant de, quoi ? 60 à 95%
Et j'ai vendu une vingtaine de livres... 3 seulement sur TBE, les autres, c'est moi qui me décarcassent pour les vendre, en faisant de la promo comme je peux.
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à créer une vitrine pour les autos édités, en me servant des communautés de blogueurs pour accroitre la promo.
Disons qu'à moins de faire un carton, d'avoir une grande communauté d'amis qui vont beaucoup parler du site à leurs amis, ce qui va les amener à acheter, etc., je ne pense pas qu'il soit possible de vendre beaucoup directement sur TBE.
Dans votre cas, vous abordez un sujet peut-être un peu technique, du moins dans sa présentation, et l'histoire en plusieurs tomes à peut-être aussi décourager des lecteurs (même si je me doute qu'il n'était pas possible de faire autrement).
Si vous ne voulez pas faire de frais, laissez néanmoins votre livre en vente sur TBE, ça ne vous coûte rien (c'est un peu le principe, lol !), et peut-être que tôt ou tard, des gens seront intéressés. J'avoue que de mon côté, j'ai trouvé le postulat intéressant, et votre style d'écriture me paraît très bon, c'est juste le côté un peu érotique qui n'est pas dans mon genre. Alors, peut-être que j'achèterai votre livre... Si mon coeur balance un jour. Mais je crois sincèrement en son potentiel.
Bon courage à vous pour la suite.
Cordialement
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page