C'est bien noté Mony!
Je me sers un nouveau café pour fêter notre cohésion sur les points de côté de ma soeur, tu en veux un? D'autres amateurs?? Eh l'facteur, tu nous la rends Mony maintenant, c'est bon, elle a eu ses livres, tu la lâches et tu viens livrer les miens steuplait! Allez, tous ensemble, bougez avec la Poste!
Pfiouuuuuu faut qu'j'arrête queq' chose moi...mais vois pas quoi là tout de suite...
En revanche, ce sont mes lectures à venir que j'ai hâte de commencer. Vous voulez savoir ce que j'ai commandé, les piliers de forum?? Allez, une devinette: ils seront 4 pour ce mois-ci, à venir se soumettre à mes yeux et mon entendement, mais j'crois bien qu'il ne m'en reste qu'une louche de celui-là, m'enfin...on fera avec hein!
Alors...j'en ai déjà parlé, logiquement les auteurs intéressés devraient se reconnaître...bon, je reviens faire mumuz à la devinette plus tard, le...les...la...enfin, tout m'appelle!
Et promis, je reviendrai aussi parler littérature!:) Si si, un coup de coeur que j'ai en ce moment et c'est un auteur de TBE en plus, alors!....................................................................................
Biz à tous, et un café, un!
Anne

J'emmène ma pitchoun au bar, c'est pô bien hein...chut...faut pas l'dire aux murmureuses, j'ai réussi à les semer pour quelques temps, ils ont beau être indomptables, ces Murmures, je te les ai quand même matés un peu, non mais! Bon, enfin, ils reviendront avec un nouveau commérage bientôt, c'est certain...