Le blog thebookedition.comDernière nouvelles de l'autre monde

Pseudo : Antoine G
forum auto-edition Antoine G
Bonjour Jean-Claude,
le résumé à lui seul donne envie de découvrir chacune de ces histoires !
Je suis nouveau sur ce site et je découvre chaque fois de nouveaux auteurs bourrés de talent.

Bonne continuation.
A.G.

Pseudo : Antoine G
forum auto-edition Antoine G
Le livre Psycho Limite
A.G.

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Merci Antoine. :) Beaucoup de succès pour votre livre qui semble alléchant lui aussi.
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu

Pseudo : Jacky Bourgogne
forum auto-edition Jacky Bourgogne
Salut Jean-claude.
Je te l'achéterais mais pas avant cet hiver car au Maroc -où je me suis retiré pour cause de fuite en avant- on ne livre pas les bouquins de TBE. D'autant plus que je suis en train d'écrire des nouvelles de SF un chouya philosophique que je sortirais en Janvier prochain. (Coincidence le titre de mon bouquin commence également par Derniéres nouvelles ?)
En janvier car j'en écris un par an, entre novembre et Décembre, où je suis en France, le reste du temps je n'ai pas beaucoup de temps car je bosse , n'étant pas né rentier. En plus tu as l'air sympa et plein d'humour.
Bonne continuation.

Le livre Au delà Le livre Enquêtes sur le sens de la vie
Jacky Bourgogne
Son site perso (artistique, littéraire et burlesque) : Jacky Bourgogne

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Merci Jacky. Bonne continuation à toi aussi (surtout que tu as l'air vachement occupé !!!) :)
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu
Page 1 2