Le blog thebookedition.comDes affiches

Pseudo : Franck
forum auto-edition Franck
Bonjour
Voulant promouvoir mon livre dans ma ville, je pensais réaliser des affiches. Et je constate que TBE ne permet pas d'en obtenir alors même que le site est affilié à Reprocolor.
Alors il m'est venu à l'esprit que TBE pourrait créer cette option (comme vous le faites avec les bannières).
On aurait une affiche préformatée à partir de la couverture du livre.
Sur un A3 portrait, il y aurait la couverture de notre livre en haut et un espace blanc en bandeau dans la partie basse pour y mettre notre com)

et on n'aurait plus besoin de s'embêter avec ce satané profile CMJN que nous demandent tous les imprimeurs !!!
Mon site
Le livre UltimeLe livre SublimeLe livre Ma Perle

Pseudo : Bertrand50120

Toute idéen est intéressante mais une affiche ne promotionne-t-elle pas avant tout une exposition ou un spectacle plutôt qu'un livre? J'ai juste peur que le public "ne comprenne pas très bien"...
Le livre Pierre et Marie

Le livre Les racines de la Guerre de Cent Ans

Pseudo : Franck
forum auto-edition Franck
tout à fait d'accord, d'où le bandeau blanc en bas de l'affiche.
on peut y noter une invitation à la bibliothèque du coin, une lecture à la mjc,
etc.
Mon site
Le livre UltimeLe livre SublimeLe livre Ma Perle

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Franck,
Cette option a été prévue en tant que service, en effet. En attendant l'arrivée officielle d'un onglet prévue cette année, vous pouvez commander des affiches, signets, cartes postales... directement à Reprocolor . Voyez avec Caroline Deloffre : marketing@reprocolor.fr
Page 1