Le blog thebookedition.comDiversité de mode paiement

Pseudo : Ichtus02
forum auto-edition Ichtus02
je rejoins l'auteur plus bas. Cela me pose problème de passer uniquement par CB pour le paiment. je dois faire une gymnastique comptable pour cela, vu que c'est autravers d'une association que mes livres sont distribués. Il faudrait que vous proposiez un paiement différent (pour moi par chèque). Merci de prendre cela en compte rapidement.
Je suis pasteur, écrivain, conférencier et blogeur. Je suis un lecteur assidu de la Bible depuis plus de 30 ans. Mon désir : partager les richesses que j'y ai trouvé pour ma vie !

Pseudo : chareyre
forum auto-edition chareyre
Je vois que je ne suis pas le premier à me poser cette question : pourquoi TBE ne propose-t-il pas de pouvoir payer par chèque bancaire ? Tout le monde ne possède pas, par manque de moyen ou par principe philosophique, une carte bancaire.
Je pense que TBE passe à côté de clients potentiels juste pour cette raison !

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour,

Le moyen de paiement par chèque n'est pas proposé pour des questions de Logistique et de délais dans le processus de traitement des commandes.
A ma connaissance, il n'est pas envisagé dans les futurs moyens de paiement à venir.

Cordialement,
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Pseudo : Olivier
forum auto-edition Olivier
Une solution Paypal aurait pu être envisagée car proche du traitement de la CB malgré lesrétrocessions et moins complexe à gérer que les chèques (et moins risqués). Bonne continuation.
Le livre L\'honneur perdu
Editions Tisselame

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour,
La solution Paypal est envisagée, parmi d'autres projets non moins importants qui mobilisent les développeurs. Mais elle est bien dans la "wishlist"

Pseudo : Bertrand50120

Mon expérience personnelle est désastreuse! Je ne peux vendre qu'à des proches à qui je revends le livre après l'avoir acheté moi-même!!! C'est impossible de faire faire une commande Internet par d'autres personnes!
J'ai créé une page Facebook pour la promo de mes livres, en une semaine, j'ai dépassé la soixantaine de personnes qui se sont inscrits sur ma page. Des inconnus intéressés par mes productions mais tous, sans exeption, me disent qu'ils n'achèteront pas par Internet (y compris des amis!).
Je suis totalement désespéré à l'idée que The Book edition n'accepte pas les chèques, cela pourtant pulvériserait toutes les ventes de tous les auteurs!!
J'en arrive à me dire s'il ne vaudrait pas mieux revenir au système "véreux" qui consiste à payer de sa poche un prix parfois important mais à la clé on est distribué en librairie, au moins, ça permet à la multitude de personnes qui n'emploient jamais leur CB sur Internet de quand même effectuer des achats...
Le livre Pierre et Marie

Le livre Les racines de la Guerre de Cent Ans

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour,
Pour les chèques je ne sais pas, mais pour Paypal c'est pour très bientôt.

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
effectivement, c'est un problème chez thebookedition. Cela doit être possible, faisable, etc..car d'autres plates formes d'impression acceptent sans souci ce règlement. Ce pourquoi je me tournerais vers ces plates formes pour mon livre car bcp de personnes ne souhaitent pas payer par carte bancaire ni paypal sur internet.
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Pseudo : vlana

A mon tour, je rejoins les avis sur les chèques. Je connais également des personnes qui refusent d'acheter sur internet par CB. Elles achètent uniquement quand il y a possibilité de payer par chèque.

D'autre part, pour Paypal, ce type de paiement n'est que moyennement fiable. Des amies ont eu des soucis avec cette société avec des retraits d'argent qui ne correspondaient à aucun de leurs achats. J'ai vu d'autres personnes dans des forums qui affirmaient que leur compte avait été piraté. Entre paypal et la carte bleue, je me dis qu'au final la carte bleue est plus fiable ! :O
Auto édition - Conseils - Lecture en ligne - ebook - mon générateur de nom

Le livre Chroniques syliannes: Livre I
Le livre Chroniques syliannes: Livre 2

Pseudo : Bertrand50120

Franchement, est-ce que The Book Edition est si débordé qu'ils ne puissent pas suivre des paiements par chèque au niveau administratif?
Quant à paypal, je rejoins l'avis d'autres intervenants, à savoir que je préfère aussi le mode de paiement simple comme actuellement.
Ce qu'il faut comprendre, c'est l'attitude du grand public, c'est là que ça coince... Et je ne crois pas que paypal changera quoique ce soit...
Le livre Pierre et Marie

Le livre Les racines de la Guerre de Cent Ans
Page 1 2 3