Le blog thebookedition.comEditions Kirophaires et Delizon

Pseudo : ORANGINAL

Voilà, j'ai reçu deux réponses positives pour la publication de mon livre " Le pacte des sauterelles" aux Editions Kirophaires et Delizon. Ils me proposent chacun un contrat à compte d'éditeur.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ces maisons d'éditions ?

Merci de votre aimable réponse.

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Je ne connais pas Delizon mais Kirographaires, on en parle pas mal en ce moment.
Des dizaines de livres sont en attente de publication... Ils prennent énormément de livres... on a l'impression qu'ils prennent tous les livres qui leur sont proposés... les contrats défilent à une vitesse vertigineuse qui donne l'impression que tout le monde publie chez eux...
Je ne suis pas sûre qu'ils leur soit possible de s'occuper des centaines d'auteurs et de livres qui sortent en même temps... et cette profusion de livres m'étonne un peu... mais ce n'est qu'un avis perso...
J'espère que vous pourrez avoir l'avis de gens qui publient éventuellement chez l'un et l'autre...
Bonne fin de journée
Amicalement
ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : corinne georget

Bonjour,
Pour votre information ils ne sont pas répertoriés dans les moteurs de recherche.
Cordialement
"les coups de poings dans la gueule" roman policier

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Ils y sont, comme TheBookEdition.com d'ailleurs :) J'ignore ce que valent les Editions kirographaires, ils sont aussi sur Facebook.
Annie
Équipe TheBookEdition.com

Pseudo : corinne georget

Bonjour Annie,
Je m'excuse vous avez raison ils sont répertoriés, dans ma recherche j'avais oublié une lettre.
Cordialement
Corinne
"les coups de poings dans la gueule" roman policier

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Quitte à se résigner à se faire publier par un petit éditeur, mieux vaut choisir celui qui affiche le catalogue le plus réduit, et si possible de qualité, ou situé sur une niche particuliére.

Et privilégier celui qui fait les salons ( et qui ne vous envoie pas vendre à sa place, et à vos frais ;-))) ; un passionné capable de l'éloquence de parler de vos livres.

Si c'est pour seulement afficher des couvertures de bouquins sur Facebook sans jamais la moindre explication de texte: autant le faire vous même...
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est
Page 1