Le blog thebookedition.comEditions sans compte d'auteur, ça existe ?

Pseudo : ORANGINAL

Oui, mais cela est optionnel. Pour mon livre, il ne me demande aucun versement d'argent. J'ai un contrat qui va dans ce sens. Mais bon, je me méfie quand-même...

Pseudo : Chelt
forum auto-edition Chelt
Bonjour Oranginal,
Si j'étais à votre place, je demanderais à Delizon dans quelles librairies physiques (donc pas virtuelles... ça TBE le fait déjà) de votre région on peut trouver les livres qu'ils publient et les chiffres des ventes de ces livres. Allez vérifier sur place.
Si votre demande semble déranger, il y a un hic... Dans ce cas, il ne s'agit sans doute pas d'édition tradionnelle à compte d'éditeur, et vous risquez de ne vendre pas plus de livres avec eux qu'en auto-édition.
Par ailleurs, vérifiez bien votre contrat, notamment les modalités de réglement de vos droits d'auteur (dès le premier vendu ? au bout de 50 vendus ?), la durée de cession de vos droits et les conditions de résiliation du contrat.
Bon vent...
chelt.over-blog.com

Le livre Jeu de jambes
Le livre La couleur de l'ombre
Le livre Donne au vent

Pseudo : ORANGINAL

Tirage initial de 300 à 500 exemplaires. Droit de cession: 10 ans.

Pour le reste, je vais poser les questions que vous soulevez. Merci et bonne journée.

P.S: j'ai aussi reçu une proposition des Éditions Kirographaires

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Honnêtement, je pense que les Editions Oranginal devraient vous faire la meilleure proposition :)
(auteurs TBE ne cherchez pas cette maison d'édition, Oranginal va la créer quand il aura terminé ses calculs)
Annie
Équipe TheBookEdition.com
Page 1 2 3