Pseudo : REPTHYL
Bonjour à tout le monde !!
Avant de me présenter je tiens à remercier THEBOOKEDITION
qui va nous permettre mon frère et moi de réaliser ( et peut être faire connaitre ) les bandes dessinées qui nous tiennent à coeur et ce avec 100% de liberté dans la créativité !!
MERCI TBE !!
Bon , donc moi c'est Stéphane , j'ai 32 ans et je suis auteur de bande dessinée et illustrateur.
La passion du dessin , l'envie de créer des personnages et de leur donner vie
au travers d'histoires fantastiques me tient depuis l'âge de six ans !!
Je travaille avec mon frère EKM ( qui dans son post de présentation a , je pense , deja tout dit ) :
Ensemble nous créons nos personnages , leur psychologie , nous
écrivons nos scénarios et réalisons donc nos BD de A à Z .
Nous sommes en ce moment en plein travail sur un projet de BD d'aventures pour un jeune public ...
Mais là nous sommes un peu bloqués , MDR ...
En fait , nous ne sommes pas très familiers avec toutes les règles de gabarits et de marges de TBE ,
et à dire vrai , nous comptons un peu sur des membres sympathiques pour répondre à deux ou trois questions...
Mais on verra ça un peu plus tard !
Content d' avoir rejoint l'aventure et d'être parmi vous !!
Avant de me présenter je tiens à remercier THEBOOKEDITION
qui va nous permettre mon frère et moi de réaliser ( et peut être faire connaitre ) les bandes dessinées qui nous tiennent à coeur et ce avec 100% de liberté dans la créativité !!
MERCI TBE !!
Bon , donc moi c'est Stéphane , j'ai 32 ans et je suis auteur de bande dessinée et illustrateur.
La passion du dessin , l'envie de créer des personnages et de leur donner vie
au travers d'histoires fantastiques me tient depuis l'âge de six ans !!
Je travaille avec mon frère EKM ( qui dans son post de présentation a , je pense , deja tout dit ) :
Ensemble nous créons nos personnages , leur psychologie , nous
écrivons nos scénarios et réalisons donc nos BD de A à Z .
Nous sommes en ce moment en plein travail sur un projet de BD d'aventures pour un jeune public ...
Mais là nous sommes un peu bloqués , MDR ...
En fait , nous ne sommes pas très familiers avec toutes les règles de gabarits et de marges de TBE ,
et à dire vrai , nous comptons un peu sur des membres sympathiques pour répondre à deux ou trois questions...
Mais on verra ça un peu plus tard !
Content d' avoir rejoint l'aventure et d'être parmi vous !!

Encore un nouveau !!...