Le blog thebookedition.comEntre Deux Imaginaires

Pseudo : Dee
forum auto-edition Dee
“Cet endroit ne ressemblait ni au paradis ni à l’enfer, et rien ne semblait indiquer qu’il s’agissait d’un quelconque au-delà. Ce n’était pas non plus un rêve, car il se savait réveillé, tout semblait bien réel.”

Joseph est un homme à la vie tout à fait banale. Un travail peu intéressant, une petite famille, pas de réel talent et une confortable routine. Seulement voilà, Joseph va mourir. Et à son réveil, ce ne sont pas les anges ou les démons qui l’accueillent, mais un individu étrange lui souhaitant la bienvenue dans un monde tout droit tiré d’un récit d’héroic-fantasy.

Il entame alors un long périple, rythmé par les allers-retours entre ce monde et le notre au fil de ses décès. Et au fur et à mesure de ses voyages, Joseph comprendra bien vite qu’il n’est qu’un acteur prisonnier d’un étrange scénario...

"Entre Deux Imaginaires" est mon premier roman, et un bon aperçu de mon "imaginaire".

Le livre Entre Deux Imaginaires
"Ceux qui rêvent éveillés se rendent compte de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..."

Pseudo : Isabelle
forum auto-edition Isabelle
Voilà un concept intéressant !
Ce n'est pas trop mon genre, mais ça pique la curiosité. Même si ma culture littéraire n'est pas très étendue (notamment dans le fantastique), j'ai l'impression que vous innovez, ou du moins que vous renouvellez un genre.
Bonne route à votre livre.
Cordialement,
Isabelle
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page
Le livre Par Amour... Le livre L\'ombre et la lumière Tome 1

Pseudo : Dee
forum auto-edition Dee
Merci beaucoup, il est vrai que l'idée que j'ai eu à la base était assez spéciale, j'aime beaucoup mélanger les univers, et utiliser le thème de "la mort" de façon moins "dramatique" m’enthousiasmait assez. Et il est vrai que je n'ai, jusqu'ici, pas encore découvert de concept du même genre (même si quelque part j'aurais aimé).

Heureux que cette histoire pique votre curiosité malgré le fait que ce ne soit pas votre genre :)
"Ceux qui rêvent éveillés se rendent compte de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..."

Page 1