Pseudo : Mycha
Cher Otto,
Utilises-tu ces nouvelles techniques dans ton tableau ITALIA ?
Je ne crois que tu aies mis tous tes tableaux dans ton livre COLORATURE.
Pourquoi ne pas les recenser tous ?
Amitié,
Biz
Mycha
Pseudo : OTTO
Chère Mycha,
Je vais les utiliser sur le prochain qui traitera d'un chantier maritime : technique de la brosse frottée, alliée au couteau.
J'attends pour actualiser COLORATURE d'en avoir de nouveau 6 ou 7.
Bisouscolorés en arc-en-ciel après la pluie... vient le beau temps!
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Pseudo : Mycha
À tous,
Pendant ce temps, Otto peint, mettant à profit l'acquisition de nouvelles techniques pour réaliser de nouveaux tableaux. On comprend aisément qu'il n'ait pas beaucoup de temps à accorder au forum ...
En attendant on peut lire et découvrir une partie de son univers poétique dans EXOGAMIE.
Mycha

Pseudo : OTTO
Ma chère amie Mycha,
Il est vrai que je ne dispose pas de beaucoup de temps pour aller sur le forum, d'autant que je voyage beaucoup en ce moment et que je vais repartir début octobre. Aussi, j'attends l'hiver pour me remettre à peindre et à écrire. Il est difficile de conjuguer tout à la fois, même si l'on est libre de son temps. Je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux membres sur le forum et c'est bien ainsi
Bien cordialement à toi et à tous les membres du forum qui tâtent des muses

Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.