Le blog thebookedition.comExpédition outre-mer / étranger ?

Pseudo : Pix

Je ne sais pas si ma question est dans dans la bonne rubrique, mais bon, l'information ne me semble pas être sur le site : Quels sont les frais de port pour des commandes depuis l'outre-mer ( DOM ou TOM )? Egalement, est-ce possible de commander depuis l'étranger, comme le Canada par exemple ?

Merci par avance
Le livre Massivement Multi-joueurs

Pseudo : Isabelle
forum auto-edition Isabelle
Bonjour,
Pour les frais, je ne peux pas dire, mais pour les commandes, il me semble qu'une question similaire avait été posé sur ce forum (je ne sais plus où, par contre), et Annie avait répondu (si je me souviens bien) que TBE expédiait partout où la poste livrait, j'imagine qu'on peut donc commander de même.
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page
Le livre Par Amour... Le livre L\'ombre et la lumière Tome 1

Merci pour cette réponse, Isabelle.

Ah au fait, j'ai lu dans vos commentaires qu'en utilisant Paint, votre image se dégradait à chaque modification: c'est normal, si votre format est le JPEG : Paint re-compresse à chaque fois en dégradant un peu plus encore... (compression destructive). Donc mon conseil : utiliser un format non-destructif (BMP 24bits) et compresser une fois les modifications faites, uniquement.

Pseudo : Isabelle
forum auto-edition Isabelle
Oui, effectivement, mon frère, qui touche bien en informatique, me l'avait dit également. Mais bon, je suis devenue une Grande Fille : je suis passée à GIMP. Merci à vous.
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page
Le livre Par Amour... Le livre L\'ombre et la lumière Tome 1
Page 1