Le blog thebookedition.comExtrait sur "BALLADES EN GUADELOUPE"

Pseudo : OTTO
forum auto-edition OTTO
Très chère Mycha,

On essaie de faire un max pour promouvoir tes ouvrages pour enfants qui le méritent bien auprès du public, mais comme tu le sais ce sont souvent des promesses de kermesses. Nous y sommes habitués, d'autant que le public des "mamans" est beaucoup plus difficile comparé au public adulte féminin ou masculin.

Par ailleurs "et ce n'est pas spécifique à moi", nous vendons plus aux femmes qu'aux hommes dans les salons du livre (75 % aux femmes et 25 % aux hommes) et cela s'avère mieux équilibré lorsque je fais des conférences au niveau des ventes. Cependant le public féminin garde une bonne longueur d'avance: 60% pour les femmes et 40% pour les hommes. Tout cela m'amène à reconsidérer à la fois les sujets traités et les lieux d'intervention en fonction des ouvrages présentés.

Toute notre amitié de nous deux, Alex

Le livre COLORATURE
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Page 1 2 3 4 5 6