Pseudo : Petite Fée
Bonjour,
Ce post s'adresse plus précisément au service expédition, mais comme cela peut concerner aussi des auteurs s'étant trouvé dans le même cas...
Je viens par deux fois de recevoir des exemplaires expédiés directement par TBE de la part d'un auteur dont j'ai réalisé la mise en page ou la couverture.
Par deux fois, j'ai reçu une facture jointe au colis, au nom de l'auteur.
Est-ce normal ?
Est-ce juste une erreur ?
La facture ne devrait-elle pas plutôt être adressée à l'expéditeur ?
Comme cela fait la deuxième fois, je me pose des questions ?
Pas que cela me gêne particulièrement, mais je pense que cela peut éventuellement gêner l'auteur qui expédie le livre, et en expédiant également directement par TBE, cela m'embête de penser que le destinataire (librairie, service de presse, etc.) puisse recevoir la facture des exemplaires que j'ai expédiés.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée... et retourne au boulot !
Que les auteurs sont impatients !!! Ils disent "c'est pas pressé" et le veulent quand même rapidement leur livre !!! RIRES
NOUVEAU
NOUVEAU
ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Ce post s'adresse plus précisément au service expédition, mais comme cela peut concerner aussi des auteurs s'étant trouvé dans le même cas...
Je viens par deux fois de recevoir des exemplaires expédiés directement par TBE de la part d'un auteur dont j'ai réalisé la mise en page ou la couverture.
Par deux fois, j'ai reçu une facture jointe au colis, au nom de l'auteur.
Est-ce normal ?
Est-ce juste une erreur ?
La facture ne devrait-elle pas plutôt être adressée à l'expéditeur ?
Comme cela fait la deuxième fois, je me pose des questions ?
Pas que cela me gêne particulièrement, mais je pense que cela peut éventuellement gêner l'auteur qui expédie le livre, et en expédiant également directement par TBE, cela m'embête de penser que le destinataire (librairie, service de presse, etc.) puisse recevoir la facture des exemplaires que j'ai expédiés.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée... et retourne au boulot !
Que les auteurs sont impatients !!! Ils disent "c'est pas pressé" et le veulent quand même rapidement leur livre !!! RIRES
NOUVEAU
NOUVEAUACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Factures reçues avec un colis expédié par un auteur...