Le blog thebookedition.comGénial : Excellente idée !

Pseudo : Léopold Coeur
forum auto-edition Léopold Coeur
Bon, eh bien voilà, j'aime le café, la littérature bien sûr ! Comment ne me suis-je pas encore rendu compte de la possibilité offerte ? J'écris, je dessine, je peins ! Quand c'est possible, je combine image et texte en couverture. J'aime le fantastique quand il s'allie à la logique !

J'ai déjà publié sur TBE trois ouvrages ; d'autres vont suivre ...
> Au-delà du miroir : 5 nouvelles, d'amour, de découvertes étranges, de paix mais aussi de violence, au-delà du miroir de l'existence ;
> Histoires de chats extraordinaires : 9 nouvelles de chats qui ne sont vraiment pas comme les autres ;
> Exode ou Renouveau : Un truc tout-à-fait hors normes (actuelles) sur le sens de la vie, l'espace spirituel, la foi chrétienne, l'avenir de l'homme et notre éventuel rôle ? A lire si vous n'aimez pas la banalité et vous posez des questions ! N'hésitez d'ailleurs pas à m'en poser ; je vous répondrai volontiers.

Bien cordialement,

Léopold Coeur
mlcrevecoeur@wanadoo.fr

Pseudo : Alexandre MANGIN
forum auto-edition Alexandre MANGIN
Bonjour et bienvenu !

Moi aussi je suis nouveau. Votre texte de présentation et votre personnalité m'ont donné envie de découvrir Exode ou Renouveau que je me suis empressé de commander. J'espère que vous aurez plus de lecteurs que moi (trois ventes en tout depuis que je publie mes livres !). Je vous réécrirai pour vous parler de ma lecture. Bonne journée.
Acheter

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Alexandre,
j'ai bien vu passer vos livres érudits sur le Japon notamment(Je les ai validés). Un livre ne se vend pas tout seul. J'ai écrit un article sur la promotion dans le blog de ce site (onglet blog), mais comme vous résidez à Tokyo, cela ne s'applique pas entièrement :D Par contre, là , je suis en train d'écrire sur le référencement dans les bases de données, cela peut vous aider un peu plus. En général, essayez de parcourir mes articles des onglets promotion et conseils techniques du blog.
Je vais sans doute vous interviewer par mail pour le blog bientôt. Ça vous dit ?
Acheter PURE FICTIONAcheter La Tirelire de Tusson
Le livre CHRONIQUES 2003-2006

Bonjour Annie.
Merci pour votre intervention. Je suis un très mauvais vendeur, la faute m'en incombe entièrement. Je trouve que Thebookedition est déjà formidable et je vous remercie vous et votre équipe pour votre professionnalisme.
Pour l'interview, ce sera avec plaisir quand vous voulez. Je suis touché que vous ayez songé à moi parmi tant d'auteurs.
Acheter

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
juste pr rebondir, je suis moi même une très mauvaise vendeuse, j'aime pas trop faire la promotion de mon livre, du coup, je la fais sûrement mal en placardant naïvement mes liens sur fb (ce qui n'est pas une bonne solution bien sûr) mon truc, c'est écrire, c'est ma passion, je suis faite pour ça (je dis pas que j'écris bien mais que je ne peux pas faire autrement que d'écrire) je suis pas commerciale pour deux sous et ça me met tjs mal à l'aise de faire la promo de mes bouquins, impression sans doute de vouloir à tout prix que des gens achètent ceux ci.

Ce pourquoi, ce serait l'idéal que quelqu'un s'en charge pour moi mais en attendant de trouver une maison d'édition digne de ce nom, je continue et j'avoue que je vends peu, pas parce que je fais tout pour faire ma promo et que ça fonctionne pas, mais justement parce que je ne fais rien ou pas grand chose.

Annie, le fait de nous donner des tuyaux sur la promotion de nos livres seraient la bienvenue bien sûr.
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Bonsoir Alexandre Mangin,

Je suis très heureux d'avoir reçu votre réponse depuis Tokyo. J'espère que nous pourrons échanger plusieurs idées. Personnellement je ne m'inquiète pas trop de rester inconnu car non médiatisé !
C'est bien la règle actuelle, encore que, grâce aux contacts via les forums (de TBE notamment), nous puissions déjà nous faire connaître ! Mais, si vous lisez mon livre, vous constaterez que je défends la thèse selon laquelle, dès notre existence terrestre, nous bénéficions déjà d'un lien personnel avec l'espace spirituel qui nous reflète et qui donne un sens à notre vie ! Rien n'est donc vain ; et plus nous approuverons et nous nous soutiendrons, plus ce que nous affirmons aura du "poids" !

Au plaisir de vous lire,

Bien cordialement,

Léopold Coeur

Bonsoir Alexandre,
Je viens d'acheter votre livre ""Un jeune prêtre". J'ai lu vos premières pages avec beaucoup d'intérêt ! Auriez-vous un parent plus âgé que vous, qui serait prêtre ? Le monde est parfois (mais pas toujours) petit !
Après lecture, je vous donnerai mon impression.
Bien cordialement,

Léopold Coeur

Bonjour M. Coeur,

Je vous remercie pour votre achat et vos mots encourageants. Je connais quelques prêtres, mais j'ai surtout laissé parler mon inspiration. Je me sens appelé par ma foi. La littérature qui vient parfois m'habiter me permet de servir cette foi, bien maladroitement je l'accorde, et d'essayer de la partager. Bonne lecture !
De mon côté, j'aurai le plaisir de commencer celle de votre ouvrage une fois rentré en France (en août).
Acheter

Bonsoir à toutes et à tous,

Je persiste et signe, en vous informant de la parution, sur TBE bien sûr, de mon quatrième recueil de poèmes, " insolites " comme il se doit, dans mon cas !

Ne tirez pas sur le plumitif ; donnez-lui plutôt la solution pour ne plus être dans les nuages ! A moins que vous aimiez la nuée de la Muse ?

Cordialement,

Marc-Léopold Crèvecoeur
(Léopold Coeur)

Le livre Poèmes insolites

Pseudo : missette

Bonsoir Leopold

Poëmes INSOLITES, c'est sûr !! Car je viens de lire des extraits : très fort !! Vous jouez merveileusement avec les mots, Bravo !! (et pourtant j'ai du mal avec la poësie) ...

Cordialement et bonne chance... Missette
Page 1 2 3