Pseudo : Fanny
Bonjour à tous,
TheBookEdition.com avait été interviewé par BSC News il y a quelques temps (=> l'interview ici, en 2ème position) Depuis, nous suivons l'actualité de ce site très en vogue. Ayant reçu ce message, je vous en fais part :
"COMMANDEZ VOTRE ENCART PUBLICITAIRE POUR FAIRE LA PROMOTION DE VOTRE LIVRE AUTO-ÉDITÉ OU PUBLIÉ DANS LE PROCHAIN BSC NEWS AUPRÈS DE 22 000 LECTEURS, POUR 50,00 € T.T.C SEULEMENT"
VOUS POUVEZ AUSSI COMMANDER VOTRE ESPACE PUBLICITAIRE DIRECTEMENT EN LIGNE SUR NOTRE PLATEFORME D'ACHAT PAR PAIEMENT SÉCURISÉ : CLIQUEZ ICI
et nous faire parvenir votre publicité/annonce par e-mail sur communication@bscnews.fr
DATE LIMITE D'ACHAT D'ESPACES POUR LE PROCHAIN NUMERO :
JEUDI 30 JUILLET - 14 H 00 pour parution immédiate le vendredi 31 juillet !
INVITÉS DU PROCHAIN NUMÉRO:
ABHA DAWESAR - ABAD BOUMSONG, SIAN POTTOK, ALEXANDRA G ...
Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes de renseignements, vos questions et votre achat d'espace
Restant à votre disposition
Alyssia Rivaldi - presse et publicité - alyssia.rivaldi@bscnews.fr
site officiel du BSC NEWS : www.bscnews.fr
Espérant que l'information vous sera utile,
Cordialement,
F²
TheBookEdition.com avait été interviewé par BSC News il y a quelques temps (=> l'interview ici, en 2ème position) Depuis, nous suivons l'actualité de ce site très en vogue. Ayant reçu ce message, je vous en fais part :
"COMMANDEZ VOTRE ENCART PUBLICITAIRE POUR FAIRE LA PROMOTION DE VOTRE LIVRE AUTO-ÉDITÉ OU PUBLIÉ DANS LE PROCHAIN BSC NEWS AUPRÈS DE 22 000 LECTEURS, POUR 50,00 € T.T.C SEULEMENT"
VOUS POUVEZ AUSSI COMMANDER VOTRE ESPACE PUBLICITAIRE DIRECTEMENT EN LIGNE SUR NOTRE PLATEFORME D'ACHAT PAR PAIEMENT SÉCURISÉ : CLIQUEZ ICI
et nous faire parvenir votre publicité/annonce par e-mail sur communication@bscnews.fr
DATE LIMITE D'ACHAT D'ESPACES POUR LE PROCHAIN NUMERO :
JEUDI 30 JUILLET - 14 H 00 pour parution immédiate le vendredi 31 juillet !
INVITÉS DU PROCHAIN NUMÉRO:
ABHA DAWESAR - ABAD BOUMSONG, SIAN POTTOK, ALEXANDRA G ...
Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes de renseignements, vos questions et votre achat d'espace
Restant à votre disposition
Alyssia Rivaldi - presse et publicité - alyssia.rivaldi@bscnews.fr
site officiel du BSC NEWS : www.bscnews.fr
Espérant que l'information vous sera utile,
Cordialement,
F²

Idée de promotion : BSCnews