Le blog thebookedition.comIllustratrice propose ses services !

Pseudo : Maelinn
forum auto-edition Maelinn
Bonjour tout le monde !

Comme d'autres personnes ici, je viens proposer mon aide pour la conception de vos couvertures de livre. Je suis graphiste amateur mais souhaite collaborer à des projets d'écriture pour me faire connaitre. Je vous propose donc mes services à titre gratuit !

Vous pouvez avoir un aperçu de mon univers ici : Eolym
Je travaille depuis plusieurs années déjà sur la base de montages photos et serais ravie de pouvoir vous aider à mettre en image l'univers de vos livres.

N'hésitez pas à me contacter ! Je serais à l'écoute durant tout le processus de création et m'adapterai à votre vision de la couverture idéale.
Vous pouvez également me joindre par mail : maelinne(at)gmail(dot)com

Mon site d'art digital : Eolym
Besoin d'une graphiste ? Contactez moi !

Pseudo : Davy ;)
forum auto-edition Davy ;)
mon antivirus bloque ton site :S y'a pas une adresse ou on peut te contacter ?

Vraiment ? C'est bizarre... Mon site n'héberge que mes images et ne contient ps de virus, je peux vous l'assurer :-)
Vous pouvez sinon aller sur cette galerie : http://maelinn.deviantart.com/gallery/

Pseudo : Matheor555
forum auto-edition Matheor555
Bonjour Eolym

Je m'appel Quentin, je suis un jeune écrivain passionné par la fantaisie.

Je n’ai pas de budget pour la création de mon illustration, ce qui m'a malheureusement valu de nombreux refus auparavant. Je profite donc de votre annonce pour solliciter votre aide en dernier recours J'ai regardé vos illustrations qui sont magnifique.

Le livre serait destiné à un public d'adolescents et de jeunes adultes orientés dans la lecture aventures fantastiques (le High Fantasy précisément).