Pseudo : Chelt
Bonjour,
Je souhaite avoir confirmation que le PDF que l'on peut visualiser à l'écran quand on lance une publication reflète bien et strictement l'image fidèle (la structure) du livre papier.
Je pense que la réponse est oui.
Bien sûr je ne parle pas de la couverture qui fait l'objet d'une autre opération.
Je demande cela dans l'optique d'une commande en nombre pour éviter les mauvaises surprises.
De plus, j'ai remarqué que TBE ajoutait une dernière page vierge à la fin des livres, pour une question d'esthétisme, j'imagine. Est-ce systématiquement le cas ?
Merci d'avance
chelt.over-blog.com

Pseudo : vlana
Bonjour,
D'après mon expérience chez TBE, il y a effectivement un ajout de page blanche, comme vous le disiez probablement pour l'esthétisme, mais aussi peut-être pour faciliter les dédicaces. D'ailleurs, beaucoup de maisons d'éditions le font également.
Toujours d'après mon expérience, le livre papier final est identique au PDF.
Auto édition - Conseils - Lecture en ligne - ebook - mon générateur de nom

Pseudo : RLHP
De mon expérience, la page blanche à la fin du livre est parfois présente, parfois non. Ca dépend des commandes.
C'est assez bizarre.
Le PDF que l'on visualise à l'écran quand on lance une publication contient exactement ce qui est imprimé, à l'exception près qu'il est en basse définition.

http://remi.pelzer.over-blog.fr
Pseudo : Franck
bonjour
perso mon pdf (fait à partir de open Office) était de bien moins bonne qualité que ce que j'ai reçu !
le livre est beaucoup plus proche du document original (en openoffice) ! et c'est tant mieux !
et merci TBE pour cette qualité !
Mon site

Pseudo : Isabelle
Pseudo : Bertrand50120
Pseudo : François
Bonjour à tous,
La page finale ajoutée est une consigne que doit respecter les opérateurs à l'assemblage final.
fdeman(at)thebookedition.com

Pseudo : vlana