Le blog thebookedition.comJ'ai Rêvé que je Vivais

Pseudo : Roz

Je viens de recevoir mon 1er exemplaire et c'est fantastique. Une émotion incroyable. Merci TheBookEdition d'exister et de m'avoir permis de concrétiser cette expérience.
Le livre J\'ai Rêvé que je Vivais

J'ai rêvé que je vivais

Faites également la promotion de votre Page

Pseudo : Emilie93

Votre roman m'a l'air très intéressant! Il me fait penser un peu à du wimdu lol En tout cas j'adore le thème que vous avez choisi, j'aime tout particulièrement les livres sur les rêves...

Pseudo : Romain Niam
forum auto-edition Romain Niam
J'ai reçu un exemplaire de votre livre, que j'ai commencé à lire.
Le début du roman est intéressant et très bien écrit (en outre la couverture, l'édition et la qualité d'impression sont superbes, il faut le dire).
Je trouve déjà quelques idées d'écriture bien trouvées mais n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher l'effet de surprise à vos prochains lecteurs.
Je n'hésiterai pas à laisser un commentaire une fois la lecture terminée.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Le livre Tueur de rêves

merci Emilie pour votre message.

@ Romain : je souhaite vraiment avoir le luxe de découvrir que mes lecteurs soient aussi indulgents que vous. Vos messages, (ici et ailleurs) m'ont beaucoup touché. Je pense que vous avancerez de surprises en surprises à travers cette histoire et j'espère que cela sera satisfaisant à la fin. J'ai hate de lire votre impression. Merci Romain, mon 1er lecteur de luxe. Lol...
Le livre J\'ai Rêvé que je Vivais

J'ai rêvé que je vivais

Faites également la promotion de votre Page

Page 1 2