Le blog thebookedition.comje réalise l'illustration de votre livre

Pseudo : melisande

bonjour à tous,

Ayant terminé mes études d'art plastique, je suis disponible pour réaliser les illustrations de vos livre, rémunéré 20 euros seulement si satisfait.
Si vous avez des questions contactez moi, je serai heureuse de vous répondre

Acheter LA FAIM DE L\'HOMME

Pseudo : kaliko

Bonjour,
J'écris des livres pour enfants et je cherche un illustrateur
Etes-vous toujours disponible, j'ai plusieurs projet en cours.
J'ai un livre en ligne sur TBE Cerise la petite Tomate.
Vous pouvez me contacter sur le forum.
A bientôt
Tania

Pseudo : bertrandbbs

bonjour,
votre tarif est lutôttrès interssant. J'aimerais pouvoir personnaliser la povhette de mon livre " les aventures de Bzy Piedeporc", il y a un univers assez spécial...si ca vous interesse jevous envoie le fichier par maiL...a bientot.

Bonjour
êtes vous toujours en quête d'illustrations
A bientôt
Kaliko

Pseudo : Amelie

Pouvez vous me joindre?
Bonjour,je cherche une personne pour réaliser les dessins de mes trois livres pour enfants.

Pseudo : Amelie

Bonjour,je cherche un illustrateur
Bonjour,je cherche une personne pour réaliser les dessins de mes trois livres pour enfants.

Pseudo : fhem

Votre proposition d'illustration est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je vous joins mon mail (fhem2@wanadoo.fr) afin de pouvoir vous transmettre des exemples de ce que je peux dessiner.
Merci.

Bonsoir

je cherche une personne pour illustrer des livres pour enfants
êtes vous toujours interressée
cordialement
Kaliko

Pseudo : fhem

Si le message de Kaliko s'adresse à moi, effectivement, je suis toujours intéressé. Vous pouvez me contacter à l'Email : fhem2@wanadoo.fr

Pseudo : Vincent
forum auto-edition Vincent
Bonjour ,
Un conte en vers cela vous tente ? , douze textes , je cherche une collaboration sérieuse.
Cordialement
Vincent MARTORELL

Écrivain et auteur de théâtre, je réside dans un charmant village du Piémont pyrénéen, où le château de Montespan (famille de l’époux de l’illustre Marquise) veille sur les habitants. En 1985, je publie mon premier roman Les fils du temps et l’année suivante un recueil de nouvelles : Paysages Féminins.
Durant une quinzaine d’années je me consacre à l’écriture et à la composition de chansons, puis passe à la production de disques et à la réalisation de films courts et moyens métrages. En 2008 je reprends le chemin de l’écriture : théâtre, nouvelles.
La terre tourne et La belle endormie sont publiées en 2010.
La même année une de mes pièces : Ce Cher Robert est présentée en Dordogne, comédie de boulevard en trois actes disponible depuis mars 2011 dans un recueil intitulé Une rencontre improbable et autres pièces.
Depuis le mois de novembre 2010 je collabore comme auteur avec un photographe, Igor Bertrand pour une exposition intitulée : Un pays des Figures des hommes qui depuis juillet 2011 sillonne les routes de notre département.
( http://unpaysdesfiguresdeshommes.blog4ever.com )
Mon troisième nouveau roman de Vincent Martorell : La Maison Jaune est disponible, sur le site , http://www.thebookedition.com des extraits sont également visibles sur mon blog
http://martorellvincent.blog4ever.com .
Bonne lecture !
Vincent MARTORELL
Page 1