Le blog thebookedition.comJe suis toujours une traqueuse de fautes!

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Bonjour à tous,
Je ne prétends pas être une vedette connue et reconnue du forum, obligée de se cacher derrière des lunettes noires, non non, je vous rassure!
Mais pour ceux qui l'ignorent - c'est donc maintenant ma minute de prétention! - j'écris mais suis aussi enseignante en français (diplômée et "pratiquante"!:-) et propose mes services (à moindre coût!) de correction de manuscrits en ligne.

Si vous désirez me faire lire, vérifier, relire, corriger vos manuscrits avant édition, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Nous verrons ensemble les modalités de cette expérience partagée, car une orthographe et une syntaxe irréprochables - entre autres - donnent davantage de "poids" à un texte (même s'il l'allège en fautes!:-) et permet une lecture beaucoup plus aisée, me semble-t-il...

Faites-moi signe ici et/ou sur ma boîte mail: moiflora30@yahoo.fr
J'ai "collaboré" avec quelques auteurs ici, (des colocataires) qui, s'ils le souhaitent peuvent vous donner des informations me concernant... des sortes de témoins de mes méfaits!!:-)

J'ai actuellement de nombreux ouvrages en cours de correction mais peux tout de même répondre à l'appel si besoin, il vous suffit de me contacter et la suite coulera de source, n'ayez crainte, je serai là!

Bien à vous tous,
frappez à ma porte sans aucun scrupule ni aucune hésitation, je ne mange que les fautes, pas leurs auteurs!
TBE m'a renouvelé sa confiance deux années consécutives en m'invitant en dédicaces au Salon du Livre de Paris, n'hésitez-pas à m'éprouver à votre tour!:)
Anne H

Acheter Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur d\'amour...Acheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Je confirme, Anne est un prof, et c'est une excellente référence : pour confirmation, je vous invite à un embarquement immédiat dans ma nef des fous… pardons des profs, où vous côtoierez les professeurs d’un lycée de province. Une brochette de profs pas piquée des vers (sauf peut-être d’alexandrins !) : les jeunes frais émoulus de l’IUFM, les imbus, les cuistres, les dépressifs, les idéalistes, les syndicalistes acharnés, les bourrins, les tire-au- flanc, les lèche-bottes, les peaux de vaches, les chahutés, les gâteux, les alcooliques, les paranos, les sadiques, les vieux qui se désespèrent ou se résignent en attendant – non pas Godot ! - mais le havre béni de la retraite !

Je vous rassure : Anne fait partie des sérieux !
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Pseudo : jeanPierre
forum auto-edition jeanPierre
Je confirme également.
Outre la correction orthographique (indispensable) et la ponctuation (essentielle), Anne apporte beaucoup plus. Lui confier son texte s'est l'assurance d'une véritable collaboration qui dépassera la simple correction. D'une très grande "sensibilité littéraire" elle sait nous encourager, nous conseiller sans rien imposer. Travailler avec elle est un réel plaisir et, pour ma part, si j'écris un nouveau livre je ferais appel à son talent. Quant elle précise … à moindre coût !... là aussi je confirme.
Pour terminer, si je peux me permettre un conseil aux futurs auteurs (je précise cela sans leur accord, qu'elles me pardonnent) : Sollicitez la collaboration du duo Anne & Synovie . Non seulement votre texte sera corrigé, amélioré, mais vous échangerez avec deux femmes (allez; j'ose...) extraordinaires.
Jean-Pierre

Merci beaucoup pour ton témoignage Edmonde ô mon Edmonde!:) Je fais ce que je peux pour ne pas être de ces profs que parfois tu décris, avec la verve qui te caractérise, dans ta "Comédie enseignante"! Ouvrage que, par ailleurs, je ne fais pas que recommander à celles et ceux qui passeraient par-là, mais plutôt, je dirais...honte à vous qui ne vous le procurez pas!:))
L'oeuvre d'Edmonde parle d'elle-même, mieux que je ne saurais le faire, alors, il n'y a plus qu'à, pour ceux qui n'auraient pas encore embarqué sur le paquebot de la croisière enseignante dépeinte par la talentueuse Edmonde Vergnes!!

Quant à Jean-Pierre, je vous remercie d'ores et déjà d'avoir fait une apparition sur mon post, je ne peux en dire davantage étant donné que votre message s'est trouvé...comment dire...tronqué!:)

MERCI à vous tous!!

Anne

Oups...mon cher Jean-Pierre, vous m'avez devancée!:) Merci, merci, merci...je ne sais pas si je mérite autant d'éloges mais merci pour mon travail, je lui dirai!:))

à très bientôt avec grand plaisir Jean-Pierre, vous le savez!
J'en profite également pour envoyer d'éventuels lecteurs au pays de Jean-Pierre Barré en découvrant "Le besoin d'écrire", vous trouverez le besoin de tourner les pages encore et encore!!

Belle journée à tous!

Anne H

Acheter Parlez-leur d\'amour...Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
Page 1