Le blog thebookedition.comJe suis toujours une traqueuse de fautes!

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Bonjour à tous,
Je ne prétends pas être une vedette connue et reconnue du forum, obligée de se cacher derrière des lunettes noires, non non, je vous rassure!
Mais pour ceux qui l'ignorent - c'est donc maintenant ma minute de prétention! - j'écris mais suis aussi enseignante en français (diplômée et "pratiquante"!:-) et propose mes services (à moindre coût!) de correction de manuscrits en ligne.

Si vous désirez me faire lire, vérifier, relire, corriger vos manuscrits avant édition, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Nous verrons ensemble les modalités de cette expérience partagée, car une orthographe et une syntaxe irréprochables - entre autres - donnent davantage de "poids" à un texte (même s'il l'allège en fautes!:-) et permet une lecture beaucoup plus aisée, me semble-t-il...

Faites-moi signe ici et/ou sur ma boîte mail: moiflora30@yahoo.fr
J'ai "collaboré" avec quelques auteurs ici, (des colocataires) qui, s'ils le souhaitent peuvent vous donner des informations me concernant... des sortes de témoins de mes méfaits!!:-)

J'ai actuellement de nombreux ouvrages en cours de correction mais peux tout de même répondre à l'appel si besoin, il vous suffit de me contacter et la suite coulera de source, n'ayez crainte, je serai là!

Bien à vous tous,
frappez à ma porte sans aucun scrupule ni aucune hésitation, je ne mange que les fautes, pas leurs auteurs!
TBE m'a renouvelé sa confiance deux années consécutives en m'invitant en dédicaces au Salon du Livre de Paris, n'hésitez-pas à m'éprouver à votre tour!:)
Anne H

Acheter Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur d\'amour...Acheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie